XP familiale installé dans l'ordinateur à l'achat.

Post Reply
Sylviet

XP familiale installé dans l'ordinateur à l'achat.

Post by Sylviet »

Bonjour nous avions à l'achat de notre pc window xp édition familiale avec le tag sur le pc.

Mais je ne me rappelle plus si il m'avait donner le c/d de window xp.

Mon problème c'est que mon fils a installer window professionnelle et le pc me demande il y a des mises à jours à faire sur votre ordi.

Je n'ai pas le c/d de ce window frofessionnelle qu'arrivera t'il si je continue avec l'ordi sans faire de mise à jour car je ne veux pas avoir de problème avec window.

Une amie avait sensiblement la même affaire que moi et a cliquer pour faire les mises à jours et depuis ce temps window lui dit qu'il y a possibilitée qu'elle soit pirater et de faire une mise à jour :shock:

Dans mon pc existerait'il encore une version originale du window xp familiale installé à l'achat si oui comment le retrouver????????

Si non devrais -je aller en acheter un autre et recommencer avec un # d'enrg etc...... ou attendre vista en 2007.

Beaucoup de questions han!

Merci de votre attention.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est un ordi HP? Compaq? Dell?
Si oui ces ordi ont un système recovery en appuyant F10 a répétition au démarrage , vous choisissez dans le menue et l'ordi revient comme a l'origine de l'achat.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sylviet

Post by Sylviet »

Rossssignol wrote:Bonjour

C'est un ordi HP? Compaq? Dell?
Si oui ces ordi ont un système recovery en appuyant F10 a répétition au démarrage , vous choisissez dans le menue et l'ordi revient comme a l'origine de l'achat.
Bonjour merci pour votre réponse.

Mon ordinateur est une compaq présario donc je vais faire comme vous dites je pèse juste f10 et l'ordinateur reviendra comme à l'origine en ne dérangeant rien sur l'ordinateur et le window professionnelle s'enlèvera ?? :shock:

En faisant f10 au démarrage comment ont fait quand vous dites choississez dans le menu??

Merci encore.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Cliquez ici
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
al68

Post by al68 »

En installant XP-PRO, il est possible que votre fils ait effacé la partition de recouvrement qui permet de remettre le disque dur à son état de sortie d'usine. Si c'est le cas, vous pourrez ré-installer à partir d'un CD de Windows XP familiale OEM . N'importe quel. Vous inscrivez la clé de produit qui est sur votre tag lorsque requis, l'installation devient légale. Si vous n'avez pas accès à un CD de WinXPhomeOEM, contactez-moi en privé.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
Sylviet

Post by Sylviet »

Merci pour vos infos.

Je vais montrer cela à mon fils.
Post Reply