Boujour a tous et toutes,
Voici mon probleme. Si j'essaie de reecouter les emissions de Radio Canada comme 5 SUR 5 ou la Facture ou Zone Libbre, je ne suis pas capable de me connecter . Je peux aller sur le site et choisir l'emission qui m'interesse.
Je clique sur (Voir ce reportage) je vois apparaitre l'espece de petite tv ensuite je vois CONNECTION EN COURS... et tout le tralala et a la fin , il est ecrit: Pret. Donc je clique sur go et le meme processus reprend sans cesse.
Pouvez-vous m'aider pour regler ce probleme....
MERCI BEAUCOUP
Rediffusion des emissions tv de Radio Canada
-
-
-
Moi, le problème que j'ai avec ce site n'est pas de visualiser les émissions mais d'avoir du son. En effet, peut importe l'émission visionné sur ce site, je n'ai pas de son. Pourtant, Windows media player(la nouvelle version) fonctionne parfaitement partout avec son sauf sur le site de Radio-Canada
Quel est le problème???

Vive le contenu libre sur internet.
-
Non, je click directement sur le programme que je veux visionner et windows media player apparait. Par la suite, l'émission en question s'ouvre(J'ai tenté plusieurs fois l'émision Au dessus de la mèlé) et j'ai pas de son. Comme ce lecteur fonctionne bien partout ailleurs je trouve cela curieux que c'est seulement sur ce site que ça fonctionne pas.
J'utilise Firefox et j'ai ajouté les plugging requis. J'ai fait la même tentative avec Explorer et j'ai le même résultat.
J'utilise Firefox et j'ai ajouté les plugging requis. J'ai fait la même tentative avec Explorer et j'ai le même résultat.

Vive le contenu libre sur internet.
Essayez, pour commencer de suivre le chemin indiqué par "Johannaise87" car je crois que vous devez utilisez Zapmedia ou modifier l'option à partir de celui-ci ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-