[Résolu] c cleaner
[Résolu] c cleaner
Bonjour: et Joyeuses Fêtes a tous. Mon sujet est que je viens d'ouvrir c cleaner et j'ai cliqué sur erreurs et puis sur analyser les erreurs il en est ressortis 400 et quelques je me demande si je doit cocher chaque erreur puis cliquer sur corriger les erreurs ---merci de me lire Gils
Bonsoir
400 erreurs c'est vraiment enorme mais avant de toutes les eliminer Ccleaner va vous demandez si vous voulez faire une sauvegarde de ces fichier,Je vous recommande fortement de faire cette sauvegarde et ensuite les eliminer si quelques choses ne fonctionne pas vous pourrez alors tout remettre en place.
Mais 400 erreurs je recommande avant de corrigern d'attendre un autre avis en ce sens de quelqu'un d'aute car cela me parait emorme.
renaud
400 erreurs c'est vraiment enorme mais avant de toutes les eliminer Ccleaner va vous demandez si vous voulez faire une sauvegarde de ces fichier,Je vous recommande fortement de faire cette sauvegarde et ensuite les eliminer si quelques choses ne fonctionne pas vous pourrez alors tout remettre en place.
Mais 400 erreurs je recommande avant de corrigern d'attendre un autre avis en ce sens de quelqu'un d'aute car cela me parait emorme.
renaud
c cleaner
j'ai fait ce que vous m'avez suggéré ( une sauvegarde ) puis corrigé toutes les erreurs et ca n'a causé aucun autre problême et mon ordi va super bien Asus avait deviné juste c'était la premiere fois que j'utilisais c cleaner , et avec les conseils d'experts on évite surement des problèmes merci encore Gils