Recherche d' un logiciel

Post Reply
dansolo28

Recherche d' un logiciel

Post by dansolo28 »

Bonjour à vous tous.

Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit si possible ) qui me permetterait de faire des cartes de remerciement suite à la naissance de mon petit dernier.

Ce serait pour faire une carte assez simple. Une photo sur le dessus de la carte et du texte à l'intérieur.

J 'attend vos suggestions et merci à l 'avance... :D :D
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Tout simplement utiliser paint de windows,vous devez surement l'avoir dans votre ordinateur

renaud
dansolo28

Post by dansolo28 »

Le problème est que je ne sais pas comment fonctionne Paint. :oops: :oops:

N' existe t-il pas de logiciel genre clé en main ou on a juste a choisir la photo et le texte et tout est placé au bon endroit automatiquement ?

C' est pas que je veux pas y mettre les efforts mais mes connaissances informatiques étant assez minces, je sais que je n' y arriverai pas. A moins que quelqu' un ai des indications très précises sur ce qu' il faut faire...

Merci a l' avance.
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Lord

Post by Lord »

Franchement "dansolo28", vous voudriez cliquer une fois et que tout se fasse automatiquement?

Non, il va falloir vous forcer un peu :wink: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skippy

Post by skippy »

Vous pouvez toujours utiliser "Words", y insérer une image dans la moitié droite de cette dernière (disons une image du poupon), imprimer le nombre de copies voulues puis...
Toujours dans Words, écrire votre texte toujours dans la partie droite de la page, insérer les feuilles avec la photo dans l'imprimante pour y imprimer le texte de façon à ce qu'il s'imprime à l'intérieur de la carte.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

J'ai déjà essayé celui-ci

Il est en essaie de 30 jours, mais ça vous laissera le temps de faire vos cartes...

Bonne soirée
skippy

Post by skippy »

Avec Paint...
Image
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Lord

Post by Lord »

"skippy", je vois le texte à l'envers. Peut-être que le vin, au souper était hallucinogène?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Une fois la feuille repliée, en quatre, le texte sera à l'endroit... :lol:
skippy

Post by skippy »

:idea:
:wink:
dannyboy

Post by dannyboy »

:D cette fois, je pense que c'est "Skippy" qui doit être plié en quatre :lol: :lol:
Lord

Post by Lord »

:oops: !
Windows XP-PRO, SP2.
skippy

Post by skippy »

Bien, disons que parfois ça fait plaisir de voir quelqu'un se faire prendre, surtout quand l'on connait l'immence potentiel de la personne en question :)

Amicalement bien sur.
Lord

Post by Lord »

:D ! :lol: ! Faut croire que je suis humain :shock: ! Sans rancune et amicalement évidemment, mais j'ai honte :oops: !

Salutations distinguées!
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply