[RESOLU] Taille des caractères Internet Explorer 7

Post Reply
Andrée56

[RESOLU] Taille des caractères Internet Explorer 7

Post by Andrée56 »

Bonjour et Bonne Année à tous

Avec la venue de la nouvelle année, j'ai migrée vers Internet Explorer 7.
Tout va très bien, un peu d'observation pour situer les fonctions et tout sera parfait.

Mais ....car il y a toujours un mais, pour la texture si l'on active "Ignorer la taille des caractères" comme avec IE6, c'est trop gros. Et même au plus petit c'est trop gros. Même avec le zoom à 100% c'est très petit et à 125%, il faut jouer avec la barre horizontale.

Quelqu'un aurait une suggestion à mon léger désagrément?

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Last edited by Andrée56 on 05 Jan 2007, 19:08, edited 1 time in total.
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ça doit être le 'clear type' que vous n'aimez pas ,désactiver le

Cliquez dans le vide du bureau / propriété / onglet apparence

Image
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Andrée56

Post by Andrée56 »

Merci Rosssignol pour votre réponse rapide

J'ai essayé "Standard" et non je ne vois pas de différence. Comme mon écran me recommande "Clear type", je le laisse tel quel. C'est la grosseur des lettres ou plutot la petitesse des lettres qui m'incommode.

Andrée
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Ce dont vous décrivez a votre premier message , c'est comme si votre résolution d'écran est a 800X600 et dans votre dernier message c'est comme une résolution plus élevé , j'avoue ne pas trop comprendre votre problème :oops: Avez vous essayer de changer la résolution de votre écran ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
skippy

Post by skippy »

Auriez-vous une souris à roulette?
Il se peut que vous ayez modifié la grosseur du texte sans vous en rendre compte.
Si oui, enfoncez et maintenez la touche "Ctrl" (bas/gauche) et faites tourner la roulette de votre souris.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Une solution peut-etre:

Dans IE7, allez dans Affichage, puis Taille du texte et vous sélectionnez la taille du texte que vous désirez.

Marc.
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour,

Rosssignol: Ma résolution d'écran est toujours à 1280 X 1024 (recommandé par le fabricant)

skippy: Oui, j'ai une souris à roulette et si je fais votre manoeuvre, j'obtiens un grossissement du texte. Le problème, avant les caractères étaitent grossis sans changer la "carrure du document" excusez l'expression. Maintemant oui, elle change. C'est la même chose que d'utiliser la fonction "zoom" en bas à droite.

marcdupuis100: Ça ne change pas grand chose, ma sélection est toujours à moyenne.

Je pense qu'il faut que je m'habitue à lire petit avec les lunettes sur le bout du nez :D

Andrée
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Avez-vous essayez de changer la taille????
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonne nouvelle, j'ai réussie à obtenir la taille de caractères que je désirais sans affecter la largeur du document.

J'ai simplement choisie dans "affichage, taille du texte, "petit"" et dans "outils, option internet, accessibilité, ignorer la taille des polices spécifiées dans les pages web".

Je suis bien contente car les petits caractères que j'avais me donnaient mal à la tête. Donc jusqu'à date j'aime IE 7.

Andrée
Post Reply