La vitesse de la connexion dépend généralement de la bonne volonté de votre fournisseur d'accès internet. Peut-être contactez celui-ci, pour des explications.
Lorsque vous vous connectez, votre modem négocie une vitesse avec le modem de votre FAI situé à l'autre bout. Plusieurs facteurs techniques entre en ligne de compte lors de cette négociation.
Peut-être, vérifier aussi les configurations de votre modem (propriété, vitesse maximale) dans le panneau de configuration, pour voir si le modem n'est pas réglé à la vitesse maximale de seulement 38,400.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Pourriez-vous me dire pourquoi ma vitesse de connection joue continuellement entre 28.8 kbits/s et 26.4 kbits/s? Bell? Modem? ou Serveur?
Merci beaucoup.
Michelle
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème a quelque reprise !
Si vous aviez l'habitude de vous brancher a plus que 28 kbits , que ce phénomène est arriver comme ça , vérifier les téléphone dans toute la maison il y en as peut être un de défectueux qui fait baisser le débit , débrancher un téléphone et brancher vous ,jusqu'a trouver le téléphone défectueux.
Merci beaucoup à vous deux, je m'y mets immédiatement et vous en donne des nouvelles.
À commencer par la prise du téléphone portable qui est dans la même prise que mon système... Ensuite, je contacterai le serveur et ainsi de suite comme Monsieur Lord le conseille....