Bonjour, mon problème concerne Internet explorer.
Premièrement, j'ai de la difficulté avec les images flash. Je vois l'animation sur les sites où il y en a, mais pour la rendre active et que je puisse appuyer sur les liens, je dois appuyer sur l'image flash. Qu'est-ce qui explique cette situation invivable...c'est à dire appuyer sur tous les éléments flash d'une page pour que tout fonctionne.
Deuxièmement, les pages que je visite ne se mettent pas à jour. Encore une fois avec Internet explorer, lorsque je visite par exemple le site de Radio-Canada, la page n'est pas à jour. Je dois alors manuellement appuyer sur F5 pour que tout se mettent à jour. Comment faire pour que tout se fasse automatiquement comme ça se fait normallement?
Merci et bonne continuation à tous les collaborateurs de SOS mon Ordi!
Problème avec Internet explorer: zone flash+update des pages
Bonjour.
Peut-être commencez par essayer de supprimer les cookies et fichiers temporaires de internet explorer.
Pour ce faire, dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" et dans l'onglet "Général", cliquez sur "Supprimer les cookies", "Supprimer les fichiers" et "Supprimer l'historique".
Vous pourriez aussi essayer avec Ccleaner en suivant le mode de fonctionnement: Ccleaner Tutoriel .
Peut-être commencez par essayer de supprimer les cookies et fichiers temporaires de internet explorer.
Pour ce faire, dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" et dans l'onglet "Général", cliquez sur "Supprimer les cookies", "Supprimer les fichiers" et "Supprimer l'historique".
Vous pourriez aussi essayer avec Ccleaner en suivant le mode de fonctionnement: Ccleaner Tutoriel .
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]