primary boot pour winxp

Post Reply
chantale

primary boot pour winxp

Post by chantale »

bonsoir, j'ai unordi a formaterpour une copine.. j'ai changer le primary boot a cd-rom et lorsque je vérifie, ca montre que c'est bien cela..mais lorsque je redémarre pour la prise en charge par cdrom, ca montre en bas vite fait...blabla cdrom: failure et ca continue de booter winxp je dois absolument formater cette pauvre machine mais je ne sais pas quoi faire pour arreter les failures...avez-vous des solutions? puis-je mettre le dvd/cdr a la place de cdrom pour boot primaire? si oui c'est quoi comme code...
merci
chantale
nonorignal

Post by nonorignal »

Je crois que le message
...blabla cdrom
vous demande de presser une touche pour booter par le CD. Mais comme aucune touche n'est pressé... :(
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Le CD de Windows que vous tentez d'utiliser est-il un original bootable?
CKAC730, la voix du Québec!!!
chantale

win xp boot

Post by chantale »

ca ne montre pas la partie ou je dois presser sur un touche. ca passe tout droit. oui s'est un original
nonorignal

Post by nonorignal »

Juste à l'instant où apparait le message "blabla CD-ROM" vous pressez la "Space bar" et le CD drevrait booter. :wink:
chantale

boot

Post by chantale »

je vous remercie tous pour l'aide mais j'ai reglé leprobleme..le cdrom capote je me suis servie du dvd graveur.. merci encore pour tout. et continuer votre bon travail pour les gens comme moi qui on le tour de se planter...lol
merci
chantale
Post Reply