Conseil achat lap top

Post Reply
gaets

Conseil achat lap top

Post by gaets »

J'aimerais savoir quelles sont les choses les plus importantes à vérifier lord de l'achat d'un laptop, je veut mettre environ 900.00$ à 1000.00$.
Quelle processeur me conseiller vous? Combien de mégahertz pour ce prix. Quelle est le matériel minimum pour supporter windows vista ? (mémoire vive, disque durs, carte grapique ) Quelle grandeur d'écran ? Es-ce que à ce prix le système d'exploitation devrait être inclus: vista, media center ou xp pro. Es-ce qu'il y a des marques recommander ou à éviter ex (toshiba,compaq, hp, horizonbook l. acer). Quelle magasin MDG, future shop, dell, bureau en gros, micro bytes.

Merci Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Pour supporter pleinement Vista, vous ne trouverez rien de solide pour moins de 1000$.

Idéalement, il faut regarder pour du pentium M (les ordis certifiés Centrino, par exemple).

Dans les marques, Dell fait d'excellents produits. Vous les trouverez sur leur site web. Vous pouvez également trouver des ordinateurs usagés, en très bonne condition et pas cher chez Écosys.
CKAC730, la voix du Québec!!!
Delt@

Post by Delt@ »

Pour faire fonctionner Win Vista plus efficacement,il serait préférable d'avoir un ordi qui a un processeur double coeur (Dual Core) afin d'en tiré plein profit.

Je ne crois pas que vous trouverez rien de assez performant chez Ecosys pour faire fonctionner Vista,surtout que Vista être assez gourmand même avec un processuer 1.4GHz et 1 GB de Mémoire.

J'irais vers un ordi neuf d'une marque connue comme dell ou compaq/hp

Aussi Vista va manger de 15 Gig à 30 Gig sur votre disque dur dependant de la version de Vista que vous allez installer.
Delt@
Norm

Post by Norm »

bonjour, je profite de ce sujet pour poser ma question, concernant le site en questions soit ecosys.

Sur le site, je n'arrive pas à trouver "Aide",
le moteur de recherche, je ne le maîtrise pas très bien,
Est-ce qu'on pourrait ici m'expliquer comment chercher, car
les options "déroulantes", on dirait que ça me mène nulle part, sinon à un vendeur.

Merci beaucoup pour votre aide.
Norm

Post by Norm »

up ! pour remonter en vue d'une suggestion, merci.
Post Reply