volcano wrote:Bonjour Lucky_Pete,
Permettez que, comme père de famille moi aussi, je me demande pourquoi vous tenez tant à ce qu'ils jouent ensemble vituellement au lieu d'être assis ensemble, face à face à une table.
Je ne veux absolument pas faire la morale, mais je me rappelle avec bonheur ces moments passés autour de la table à jouer au Battleship, au Parchési, Serpents et Échelles, Dames, Échecs, Tous les jeux de cartes, Monopoly, Clue, Yum, etc.
Bonne chance

Vous êtes le bienvenu. Je me rapelle aussi mon grand père qui jouait au hockey dans le champ avec des crottes de cheval gelées.
2007 ?
Mon fils de 10 ans a fait lui-même les connexions réseau. Quand je dis lui-même je veu dire qu'il a dénudé les fils Cat5e et fait les terminaison dans les connecteurs, il a ensuit connecté les deux router avec un cable x-over. Ensuit il a configuré le masque de sous-réseau ET installé PCAnywhere en host pour transfèrer ses logiciel de sa chambre à la salle à dîner.
Pendant ce temps, mon autre fils de 5 ans a ré-installé WindowsXP sur son ordi car Kazza y avait fait beaucoup de dommage. Il avait un peu de difficulté car il ne lis pas encore très bien.
Les deux essayent d'expliquer à mon autre fils de 3 ans comment trouver son adresse IP et pourquoi c'est utile quand on joue en ligne.
Ceci est entre les lesson de skis, les devoir, le pelletage de la neige ce weekend et bien...
Je vous tire la pipe cher volcano

et je suis bien d'accord avec vous.
Le fait est que lorsque l'un est jouer les autre regarde. Je n'ai que DoomII et ce n'est pas le genre de jeux avec lesquels je les laisserais s'amuser.
À bientôt,
Un Chat est un Chat ...