Jeux reçus par courriels ??

Post Reply
Tourbillon

Jeux reçus par courriels ??

Post by Tourbillon »

Bonjour depuis quelque temps je ne suis pas en mesure de pouvoir jouer les jeux qui me sont envoyés par courriel.Je réussis à ouvrir les pages mais le jeu ne fonctionne pas.

Serait-ce la configuration de mon outlook ?
Pourriez-vous m`éclairer s.v.p. ?
Merci beaucoup !!

Windows XP édition familiale
version 2002 SP2 Intel(R)
Pentium (R) 4 CPU 1.60 GHz
512 Mo de Ram
AVG vevrsion 7.5
Au plaisir !!
Marco
dannyboy

Post by dannyboy »

les jeux en questions sont j'imagine en fichier joint.

Avez-vous "enregistré sous" la pièce jointe dans un dossier par ezxemple mes documents ou bureau. Par la suite, vous devrez l'installer

Comment avez-vous procédé au juste ??
Tourbillon

Post by Tourbillon »

Pentium (R) 4 CPU 1.60 GHz :lol:
512 Mo de Ram
AVG vevrsion 7.5

Pour vous répondre franchement je viens tout juste d`essayer ce que vous me proposez et ça ne fonctionne pas :( .C`es un jeu de concentration où il y a trois carrés qui se déplacent de plus en plus vite et dont je dois suivre toujours le même carré.Il y a des écritures chinoises au-dessus et cela s`ouvre dans une fenêtre d`excel.

Peut-être l`avez-vous déja reçu ??? :roll:
C`est un inconvénient que je n`avais allé jusqu`à récemment
Merci mais je dois poursuivre mes recherches !!
Au plaisir !!
Marco
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous recevez ces jeux en pièces jointe ou ce sont des adresses Internet ?
Un jeux ne s'ouvre pas avec Excel , par contre ils peuvent s'ouvrir avec le navigateur, c'est peut être là votre erreur , si il vous demande avec quel logiciel l'ouvrir et que vous spécifier Excel ça ne peut pas fonctionner . Vous pourriez peut être nous dire quel site ces jeux proviennent, ou du moins un peut plus de détails sur ces jeux . Est ce qu'ils ont l'extension .exe ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Tourbillon

Jeux reçus par courriel

Post by Tourbillon »

C`est une extension .xls mais je ne saurais vous dire de quel site internet celui-ci provient.Oui c`est en pièce jointe que ça arrive et oui j`ai essayé de l`ouvrir avec excel mais aussi avec internet explorer.Je l`ai enregistré sous mes documents et il ne s`ouvre pas plus. :oops:

:idea: C`est le mystère,avez-vous une autre suggestion :?:

512 Mo de Ram
AVG vevrsion 7.5
Au plaisir !!
Marco
Rossssignol

Post by Rossssignol »

J'ai fait une erreur, Je vois que effectivement ( sur Google ) il y a des jeux qui s'ouvre avec Excel ( je vais me coucher moins niaiseux ce soir :oops: ) Envoyez moi le jeux dans mon email que je vous donne en privé. A suivre .....
Rossssignol

Post by Rossssignol »

J'ai reçu le jeux et il fonctionne parfait , les caractères chinois n'ont aucune importance, vous cliquez sur 'start' et quand il a fini de bouger, vous choisissez un carré et si c'est un bon il se place en bas dans le casiers et si vous ne cliquez pas sur le bon le jeux fini, si vous voulez vous cliquez sur 'retry' plus vous accumuler de bon plus vous êtes bon :wink:
Tourbillon

Jeux reçus par courriels

Post by Tourbillon »

Je te remerçie Rossssignol mais vois-tu moi j`ai beau cliquer n`importe où en commençant par START et rien ne démarre.C`est comme si la page du jeu s`affichait sans que le lien pour faire fonctionner le jeu suive avec la page.

Je ne suis sûrement pas le premier à qui ça arrive cette situation là :!: :!: :!: . :roll:

512 Mo de Ram
AVG vevrsion 7.5
Au plaisir !!
Marco
Rossssignol

Post by Rossssignol »

C'est peut être votre version de Microsoft Office qui le fait bugger, essayez une visionneuse Cliquez ICI
Post Reply