Window millenium vs window XP
Window millenium vs window XP
Bonjour, j'ai un P3 733mhz avec 384 de memoir vive, un disque dur de 20 G et un autre de 240 G. Je roule présentement avec window XP et j'ai F-secure je trouve mon ordi très lent. Ma question est si je re-installe window millenium avec la dernière version de explorer et F-secure, est-ce que mon ordi serat securitaire sur le net.
meerci
meerci
vous avez l intivirus de F-secure internet security ?
peuetre cest la cause de lordinateur très lent
changé peuetre d intivirus pour AVG ou avast
(p.s a mon avis xp il est beaucoup mieux que window millenium )
pour AVG gratuit >> http://free.grisoft.com/doc/AVG-anti-vi ... /us/tpl/v5
et avast gratuit http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html
peuetre cest la cause de lordinateur très lent
changé peuetre d intivirus pour AVG ou avast
(p.s a mon avis xp il est beaucoup mieux que window millenium )
pour AVG gratuit >> http://free.grisoft.com/doc/AVG-anti-vi ... /us/tpl/v5
et avast gratuit http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html

XP c'est de la RAM que ça lui prend.
J'ai déjà installé XP sur un P-III 450 avec 384Mo de RAM et ça fonctionnait bien.
À savoir s'il serait plus rapide sous Millenium, la réponse est oui, mais il serait beaucoup moins convivial et stable.
Et à savoir si Millenium est aussi sécuritaire qu'XP sur le net, la réponse est oui, si on a un bon anti-virus.
Perso, je crois que votre problème n'est pas le système d'exploitation mais autre chose.(virus, problème hardware, etc.)
J'ai déjà installé XP sur un P-III 450 avec 384Mo de RAM et ça fonctionnait bien.
À savoir s'il serait plus rapide sous Millenium, la réponse est oui, mais il serait beaucoup moins convivial et stable.
Et à savoir si Millenium est aussi sécuritaire qu'XP sur le net, la réponse est oui, si on a un bon anti-virus.
Perso, je crois que votre problème n'est pas le système d'exploitation mais autre chose.(virus, problème hardware, etc.)
-
Bonjour
Pas d'accord avec ça ! mais pas du tout ! Un système d'exploitation qui n'est plus supporter par Microsoft pour boucher les trous, ne peut pas être sécuritaire ! un antivirus ni un firewall ne sécurise pas les failles du Windows qui n'est pas a jour.Fender! wrote:Et à savoir si Millenium est aussi sécuritaire qu'XP sur le net, la réponse est oui, si on a un bon anti-virus.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
C'est parce que tout ce qui est Kernel Win9x n'a presque jamais eu de faille exploitable de l'extérieur comme l'était XP.
J'ai roulé là dessus des années sans firewall, jamais rien n'est arrivé et j'ai pourtant essayé de me faire hacker à plusieurs reprises.
Avec un bon anti-virus, Win9x est plus sécuritaire sur le net qu'XP patché bord en bord.
J'ai roulé là dessus des années sans firewall, jamais rien n'est arrivé et j'ai pourtant essayé de me faire hacker à plusieurs reprises.
Avec un bon anti-virus, Win9x est plus sécuritaire sur le net qu'XP patché bord en bord.
-
Bonjour
Vous avez déjà 384 il ne serais pas 'supposer ' ramer, mais si l'ordi est lent c'est bien plus causer par un virus ou un trojan , faite des scan en ligne! Si jamais vous ne trouver rien ( ce qui me surprendrais beaucoup !) L'autre cause possible est des logiciels trop lourd , essayez de changer d'antivirus et vérifiez de ne pas laisser des logiciels en arrière plan qui fonctionne pour rien
n.b.L'ajout de ram ne serviras a rien si vous avez des bibittes.
Vous avez déjà 384 il ne serais pas 'supposer ' ramer, mais si l'ordi est lent c'est bien plus causer par un virus ou un trojan , faite des scan en ligne! Si jamais vous ne trouver rien ( ce qui me surprendrais beaucoup !) L'autre cause possible est des logiciels trop lourd , essayez de changer d'antivirus et vérifiez de ne pas laisser des logiciels en arrière plan qui fonctionne pour rien
n.b.L'ajout de ram ne serviras a rien si vous avez des bibittes.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]