Redimension de photos(RÉSOLU)

Post Reply
exodes2005

Redimension de photos(RÉSOLU)

Post by exodes2005 »

Bonjour à tous :D

Sur un autre forum, je voudrais mettre une photo (ou avatar), il y a une photo que j'ai reçu par courriel que je voudrais utiliser. J'utilise Nero pour la modification de la photo. J'ai réussi à découper une partie de la photo pour avoir seulement ma figure sauf que le problème c'est que le forum demande une photo de 100x100 pixels et de moins de 30 ko d'espace. J'ai essayer, mais je suis pas capable....est-ce que vous pouvez m'aider svp???

David A.
Intel Pentium D 2,80 GHz double coeur, Nvidia GeForce 9500 GS 512Mo, Windows XP Media Center 2005 / Linux "Ubuntu". Avira / Ad-Aware / Ccleaner / Spybot / Spywareblaster
Rabah

Post by Rabah »

A titre d'information

Je vous conseille le logiciel FastStone Photo Resizer. Il est gratuit est vous permet de faire cette manipulation.
Une fois votre logiciel démarré, vous devrez cochez sur la case Use advenced options (i. e Resize...).

Si par contre vous souhaitez avoir un logiciel qui est un peu plus polyvalent (retouche d'images, etc) et qui permet de redimensionner les images, il y a FastStone Image Viiewer.
Post Reply