Monsieur Lord.

Post Reply
zztop

Monsieur Lord.

Post by zztop »

C'est assez incroyable,le rythme que vous avez :shock: Le 10000 va bientot etre atteint encore :D Je vous lis a tout les jours,vous avez les solutions ou les pistes de solutions a tout nos problemes :P Je ne sais pas combien de gig de disque dure dans votre tete,mais est sur y-en a en crime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Continué votre excellent travaille cher Lord....que dis-je....?....travaille?...je suis sur que ce n'est pas un travaille pour vous :wink: mais une passion,je suis sur que je ne me trompe pas.

Encore une fois Lord,bravo pour votre excellente''job''que vous faites ici.Grosse poignée de main.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,
En effet, notre ami Lord est le roi dans la recherche de solution avec PLUS de 10,000 réponses... Il était au dessus de 10,000 lorsque le site a du repartir le compteur à zéro.

Bonne journée
jaco43

Post by jaco43 »

"Lord" est la personne la plus aimable, affable et connaisseur (ou metteur sur pistes) qu'il puisse exister sur les sites d'aide! Sosmonordi, il en est l'âme!

Il rougira probablement, mais ne faut-il pas rendre à César ce qui est à César et à Gilles, ce qui est à Gilles?!

Merci, Gilles! :D

Un ami qui en apprend beaucoup à te côtoyer quotidiennement!
Michelle

Post by Michelle »

Et que c'est donc vrai tout cà! Monsieur Lord s'avère être une vraie mine d'infos: à chaque fois, c'est un cours d'informatique que je prends et pas seulement quand c'est moi qui demande...

Bravo Monsieur Lord et MERCI mille fois!

Michelle :D
skippy

Post by skippy »

Faudrait lui faire la vVVvvaaAAGUuueEEEee :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a tous :D

...........Faudrait pas oublier aussi,Jaco43,qui lui aussi est excellent,dans le métier de ''mere teresa''des ordis :wink: toujours pret a aider,conseiller,et faire des recherches,pour les autres.

Poigné de main a vous aussi Jaco43. :D :D :D :D :D :D :D
jaco43

Post by jaco43 »

"zztop"!

Merci, je ne suis qu'un «honnête( :wink:)» répondant comme vous, "Rossssignol"."daniel-f", "dannyboy","skippy","tiger".... en somme, des répondants qui a tour de rôle apportent leur contribution tout en y ajoutant le professionalisme et le respect qui font la notoriété de ce site.

Comme pourrait dire "Lord", vive les désagréments puisqu'ils permettent de nous rencontrer et de former toute une équipe!

Amen!

jaco43 (alias mère Teresa)! :wink:
Lord

Post by Lord »

:oops: :oops: :oops: ! Vous avez réussi à me faire rougir! Jacques le savait, le coquin! Merci pour toutes ces bonnes paroles. Vous aidez et surtout avoir le "feedback" que votre problème est résolu, est la plus grande satisfaction que me procure cette "passion" identifiée, correctement, par "zztop" :D !

La force de l'équipe de sosmonordi.com est le travail d'équipe et l'entraide mutuelle, apportée par tous les membres. Une petite idée, injectée dans une discussion, un complément d'informations ou une expérience vécue, amènent du sang neuf et souvent la possibilité d'envisager un problème sous un autre angle, n'hésitez donc jamais à vous manifestez.

"jaco43", est sans contredit le grand sage de ce forum, et croyez-moi, sa présense est vivifiante, rassurante et même s'il fait preuve d'une très grande modestie, il fournit régulièrement l'orientation et des solutions à de nombreux désagréments. Chapeaux, Jacques! C'est, aussi un plaisir, pour moi, que de te côtoyer journalièrement.

Merci à tous, mais, retournons aidez nos confrères et consoeurs aux prises avec de légers désagréments 8) ! Et fermons cette parenthèse :D !

Salutations!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

(Ouf)!
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Une ''tite-tappe''dans le dos,ca fait du bien des fois,donc Lord et Jaco43,accepté les compliments,qu'ont vous fait :wink:

....et aussi,les Rossssignol,Dannyboy,Daniel F,et j'ens oublie....malheureusement :oops:
Michelle

Post by Michelle »

Jaco43 et tous les autres répondants, THUMS UP! :D
Je m'en voudrais de vous oublier, c'est vrai!

VOUS FORMEZ la meilleure équipe qui soit!

Michelle
fidofido70

Post by fidofido70 »

Bonjour lord ,ca serais cool un jour de vous attendre au coté de M.Pierre Boucher a ckac pour mieu vous connaitre et de vous remercier a vive voix pour votre bon travaillepour ce site.
domino

Post by domino »

M. Lord,

Les compliments sont amplement mérités.

Un gros BRAVO à toute l'équipe qui est présente pour nous aider à régler tous nos petits et gros désagréments, rossignol, jaco43, dannyboy, cobra501 (on ne le voit plus guère), nobed (parti sous d'autres cieux???), daniel f, skippy, milo, et bien d'autres qui méritent toute notre reconnaissance.

J'ai beaucoup appris à fréquenter quotidiennement ce forum.

Il y avait beaucoup d'information, dans l'ancien forum, sur les composantes d'un ordi lorsqu'on voulait faire l'achat d'un nouvel ordinateur. Ces infos seront-elles ajoutées ici ou s'il faut recommencer à neuf et reposer nos questions?
Lord

Post by Lord »

domino wrote:..Il y avait beaucoup d'information, dans l'ancien forum, sur les composantes d'un ordi lorsqu'on voulait faire l'achat d'un nouvel ordinateur. Ces infos seront-elles ajoutées ici ou s'il faut recommencer à neuf et reposer nos questions?
Malheureusement tout est à recommencer à neuf.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
michel.rascalon
Habitué

Je me joins a ce torrent de compliments

Post by michel.rascalon »

Je me joins a tous pour moi aussi feliciter l'equipe SOSMONORDI qui fait un travail admirable si toutes le hotlines du monde pouvait vous ressembler le monde irait mieux ...
Michel RASCALON
WebMaster Univers-Numerique
Site Web : http://univers-numerique.perso.tc/
WebRadio : http://univers-numerique.perso.tc/Radio.m3u

Pentium 4 2.6 - ASUS P4P800SE - 1Go Ram - Win XP Pro - Kaspersky 6 0 2 621 fr - Ccleaner - Spybot
Post Reply