Mais souvenez-vous de Sosmaradio...ca s'est arrêté dû au fait que les administateurs étaient en conflit d'intérêt. Dans le cas présent c'est Corus qui tirent encore les ficèles
Tk..

Effectivement oui ! Les Admins nous on mis a la porte , une des raisons est que les modérateurs nous volions plus de pouvoir pour pouvoir mettre le site a jour sur toute la ligne , car il y a des modifications a faire un peu partout , surtout sur la page d'accueil qui a un super grand besoin d'une mise a jour , ce que nous ne pouvions pas faire , les Admins nous avait dit qu'ils s'occuperais de tout çagillis wrote:
Il semble y avoir des sujets tabous.
Rossssignol wrote:Bonjour
Effectivement oui ! Les Admins nous on mis a la porte , une des raisons est que les modérateurs nous volions plus de pouvoir pour pouvoir mettre le site a jour sur toute la ligne , car il y a des modifications a faire un peu partout , surtout sur la page d'accueil qui a un super grand besoin d'une mise a jour , ce que nous ne pouvions pas faire , les Admins nous avait dit qu'ils s'occuperais de tout çagillis wrote:
Il semble y avoir des sujets tabous.
on vois le résultat aujourd’hui ! plus ça change plus c'est pareil
pour ce qui est des autres raisons, ceci c'est passer en privé et resteras en privé, car cela ne concerne pas les membres. Je suis d'accord avec vous tous le forum s'en va je ne sais ou et on constate depuis quelque semaines une grande baisse d'achalandage
Si vous permettez Macwin, j'aimerais juste spécifier pour que les membres ne pensent pas que ..........les anciens modérateurs qui on fait des choses à quoi. nous les admin ont été surpris et choqué de certain agissements
Il était temps que vous sortiez des buissons... Vous avez un forum des plus populaire et si vous voulez garder sa crédibilité vous devez composer avec le succès que vous avez et répondre à vos membres pour la meilleure des compréhension et la suite des choses.Macwin wrote:
Je comprends les membres de se poser des questions et c'est légitme aussi.
Bien entendu j'abore dans le même sens que d'autres et je vous remercie de donner votre version. On peut mieux se faire une idée. Personnellement j'ai grandement apprécié le travail colossal des modérateurs tels; Rosssignol, Jaco43, MichelRascalon, Lord et d'autres que j'oublie et comme l'a dit souvent Pierre en onde.. le forum n'aurait pas été ce qu'il est sans eux...Macwin wrote: En sommes c'est une question de confiance et non de connaissance en vers les anciens modérateurs qui on fait des choses à quoi. nous les admin ont été surpris et choqué de certain agissements, en bout de ligne nous avions bien raison....ils ont eux-mêmes transgressé les règlements écrits et non écrits, quand la confiance n'y est plus et que vous vous faite jouer dans le dos, comment auriez-vous réagi?
Vous aviez (vous ou un autre) effacé mon sujet qui portait le titre "modérateur". Si le sujet n'est pas effacé tant mieux. Et pourquoi ne pas placer un "post-it" avec des explications sur ce qui se passe. Quelle belle facon de garder votre image en allant vers les membres ca serait super ca. Comme a présent nous ne savons pas ce qu'il adviendra de la chronique avec les changements à CKAC. Peut-être nous le dire, ou du moins nous dire que vous ne pouvez pas nous le dire Rien de pire que de rester dans le noir.Macwin wrote: Le sujet ne sera pas verrouillez ou ne disparaîtra pas pour le moment,tant que ça dégénère pas, pour ce qui est de notre présence sur le forum ,ce n'est pas parce que vous ne voyez pas qu'on est pas là...