Extrait: "La machine virtuelle Microsoft n'est pas fournie avec Windows Server 2003, ni dans la version d'origine de Windows XP ou dans le Service Pack 1a Windows XP, mais elle peut être présente sur l'un de ces systèmes si vous avez effectué la mise à niveau d'une version antérieure de Windows qui comprenait la machine virtuelle ou si elle a été installée par un tiers tel qu'un éditeur de logiciels (ISV) qui redistribue la machine virtuelle Microsoft. Pour plus d'informations sur le Service Pack 1a Windows XP, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft."
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bon je sais que le sujet ca fait au moins un mois mais j'avais besoin d'une réponse à ca...
Je suis allé sur le site TrendMicro pour exécuter House Cal... évidamment la plate forme Java s'est activé. Quand mon scan est terminé, dois-je fermer Java pour ne pas ralentir le système en général?
Quand j'ai ouvert la console JAVA après le scan de HouseCall j'ai retrouvé à la fin ces infos:
2006-06-26 02:03:06.600 SEVERE [java:hc.impl.lib.engine.CommonEngineImpl#Native] Spyware scanner failed to get pattern version error=-2147220503 The product does not appear to be installed correctly.
Unable to use ssengine.EngineStatus. HRESULT=800401f0
2006-06-26 02:03:06.760 SEVERE [java:hc.applet.process.UpdateActiveUpdate] Version for local Pattern[system-grayware] could not be retrieved!