Malware??? GameSpy Arcade gsda.dll

Post Reply
Zonk

Malware??? GameSpy Arcade gsda.dll

Post by Zonk »

Bonjour, lorsque je fais un scan avec "Spybot" par exemple, mon anti-virus "Trend" me signale l'existence d'un "malware": gsda.dll dans c:\windows\downloaded program files. J'utilise "GameSpy Arcade" pour jouer en ligne et je sais que ce .dll en fait partie. Est-ce que ce fichier est indispensable pour que "GameSpy" fonctionne? ...et cet avertissement est-il un faux positif?
Merci.
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Pour être sûr de bien vous comprendre, c'est Spybot ou votre antivirus qui vous signale la présence de cet intru?

Et, compte-tenu, que vous en connaissez la provenance, il est fort probable qu'il soit requis pour vous permettre de jouer en ligne.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Zonk

Réponse

Post by Zonk »

Bonjour, c'est "Trend internet security" (anti-virus) qui me signale ce .dll
dannyboy

Post by dannyboy »

c,est un Adware.

http://www.trendmicro.com/vinfo/graywar ... AMESPY%2EA

moi à votre place, je supprimerais ça sans hésiter. Vous verrez assez vite si c,est indispensable au jeu en ligne ou non. Mais les adwares ou spywares, indispensables ou pas , il vous faudra faire un choix. Vous choisissez de vous amuser tout en acceptant que votre ordinateur soit espionné ou vous gardez un système exempt de ces intrus.
Zonk

Merci....

Post by Zonk »

Merci dannyboy pour ta réponse pleine de bon sens. :)
rikwar

Post by rikwar »

je crois que cest une fonction dans games spy qui scanne pour recherché les jeux installé sur votre ordinateur qui déclanche cette alerte !
rien de grave plus ou moin (games spy est pas vraiment utile aussi ya déjas un moteur de recherche inclus dans les jeux pour ce connecté sur des serveurs :!: ou comme alternative ya The All-Seeing Eye
ou un completement gratuis >> Kquery4
qui fait le meme chose que games spy et sens spyware ou autre!!!
Image Image
Post Reply