Salut.
Depuis 2 jours, mes scans de Ad-aware sont de plus en plus long à chaque fois que je scane. Je remarque qu'il demeure très longtemps sur C:/System Volume Information/_restore ...et là un paquet de chiffre et de lettre. Je n'ai jamais regardé les fichiers dérouler auparavant, mais j'aurais tendance à croire que c'est à cause de lui si le scan est si long. Est-ce que je peux me tromper ? C'est quoi ça au juste ?
Merci
C'est quoi ça...
-
-
RE..
Je viens de lire sur un site internet que ce pourrait être un virus. Le site dit que dans ce cas, je dois cocher la coche de désactivation et immédiatement après la décocher de nouveau. Par la suite, aller dans les accessoir et etc et creer un point de restauration.
Je suis un peu frileux en informatique et j'ai peur de toucher ou faire de quoi qu'il ne faut pas...est-ce que je devrais faire comme le site dit ? Su oui, que dois-je mettre quand il me demande une description...j'écrit n'importe quoi ou quoi ? Ça va servir à quoi cette description ? ET...dois-je redemarrer l'ordi entre le moment ou je coche la coche et la décoche et le moment ou je cree un point de restairation ?
Merci
Je viens de lire sur un site internet que ce pourrait être un virus. Le site dit que dans ce cas, je dois cocher la coche de désactivation et immédiatement après la décocher de nouveau. Par la suite, aller dans les accessoir et etc et creer un point de restauration.
Je suis un peu frileux en informatique et j'ai peur de toucher ou faire de quoi qu'il ne faut pas...est-ce que je devrais faire comme le site dit ? Su oui, que dois-je mettre quand il me demande une description...j'écrit n'importe quoi ou quoi ? Ça va servir à quoi cette description ? ET...dois-je redemarrer l'ordi entre le moment ou je coche la coche et la décoche et le moment ou je cree un point de restairation ?
Merci
-
Si votre antivirus ne détecte rien, ne vous en faites pas. Il est normal que adaware prend plus de temps car avec ses mises à jour il cherche de plus en plus. Moi pour faire toutes les étapes de adaware, cela peut facilement prendre au-dessus d'une heure. Si tout le reste va bien, n'ayez aucune crainte. 

yahouououououououou
Si votre ordinateur fonctionne bien, ça vaudrait la peine de vous débarasser des vieux points de restauration. C'est ces éléments qui ralentissent le processus de Ad-Aware. Pour ce faire, désactivez puis réactivez la restauration système.
CKAC730, la voix du Québec!!!
-
Je viens de désactiver et de réactiver la restauration et maintenant ça semble bien fonctionner. Quand je passe ad-aware, ça revient au nombre que j'avais avant et pas mal moins long.
Quand je réactive la restauration, est-ce necessaire d'aller dans le panneau de configuration me creer un autre point de restauration ou en réactivant, il m'en crée un automatiquement ?
Quand je réactive la restauration, est-ce necessaire d'aller dans le panneau de configuration me creer un autre point de restauration ou en réactivant, il m'en crée un automatiquement ?