problèmes (spywares?)

Post Reply
labrekk

problèmes (spywares?)

Post by labrekk »

Bonjour,

Depuis une couple de jours, j'ai des problèmes. J'utilise Firefox (qui est à jour)et à tout moment, il m'arrive un pop-up mais dans une fenêtre Internet Explorer. Ça n'arrivait jamais avant et c'est agaçant. Aussi, j'ai toujours adoré l'extension IE Tab, qui permet d'ouvrir un site dans IE, mais à l'intérieur de Firefox. Maintenant, à chaque fois que j'essaie d'utiliser IE Tab, Firefox plante.

J'ai Spyware Blaster qui est installé et à jour, de même que AVG Anti-Spyware. Je scanne aussi avec Ad-Aware et Spybot régulièrement. Mon Windows XP SP2 est à jour, de même que tous les logiciels comme mon antivirus NOD32 et mon firewall Zone Alarm.

J'ai fait un scan avec Spybot hier soir et il a trouvé toutes ces cochonneries, qu'il a ensuite "corrigées":

AdRevolver
Advertising.com
CoreMetrics
MediaPlex
ReliableStats
Smitfraud-C.Toolbar888
Statcounter
SystemDoctor2006
Winsoftware.winantivirusPro2006
Winsoftware

J'ai ensuite fait un scan complet avec AVG Anti-Spyware, qui a duré des heures et qui a trouvé aussi des problèmes qu'il a ensuite supprimés.

Mais, Firefox crashe toujours quand j'utilise IE Tab, et les pop-ups Internet Explorer apparaissent encore. En passant, c'est IE7 qui est sur ma machine.

Que faire?

Merci.
Lord

Post by Lord »

Suivez scrupuleusement les instructions d'utilisation !

SmitFraudFix
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
labrekk

Post by labrekk »

Lord wrote:Suivez scrupuleusement les instructions d'utilisation !

SmitFraudFix
Je vais essayer ça ce soir. Est-ce que vous pensez que c'est lui le principal coupable pour les problèmes que je mentionne?
Lord

Post by Lord »

Oui, sinon je ne vous aurais pas proposé cette solution. Je peux me tromper mais, vous n'avez rien à perdre de l'essayer.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
labrekk

Post by labrekk »

Lord wrote:Oui, sinon je ne vous aurais pas proposé cette solution. Je peux me tromper mais, vous n'avez rien à perdre de l'essayer.
J'ai passé le Fix, mais Firefox plante toujours quand j'utilise IE Tab... :cry:
Lord

Post by Lord »

Est-ce que vous avez toujours des pop-ups indésirables? Si non, désinstallez et réinstallez Firefox !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply