Itunes
Itunes
Bonjour a vous tous. Mon garçon a un ptit problème avec Itunes et comme je ne suis pas capable de l' aider, je m' en remet a vous. Il a téléchargé des chansons a partir de ce site mais il est incapable le les mettre dans la bibliothèque de window media player pour par la suite les transférer sur son lecteur mp3. Ils ont été téléchargé dans son dossier Ma Musique mais il n' apparaissent pas dans la bibliothèque. Donc pas moyen de les tranférer sur son lecteur mp3. Aider moi à l' aider pour qu' il puisse enfin écouter ça musique sans avoir a mobiliser l' ordinateur pour l' écouter. Merci à l' avance...
P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Sélectionnez tous les fichiers musicaux que vous voulez ajouter à la librairie de WMP (windows media...) et vous faites un clic droit avec votre souris.
Vous verrez alors un petit menu s'afficher. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Ajouter à la bibliothèque pour que les fichiers soient répertoriés dans la librairie de WPM.
N.B: Lorsque vous faites votre clic droit avec la souris, votre curseur doit se trouver au dessus d'un fichier musical qui fait partie de votre sélection.
Vous verrez alors un petit menu s'afficher. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Ajouter à la bibliothèque pour que les fichiers soient répertoriés dans la librairie de WPM.

N.B: Lorsque vous faites votre clic droit avec la souris, votre curseur doit se trouver au dessus d'un fichier musical qui fait partie de votre sélection.
Malheureusement, ajouter a la bibliothèque n' apparait pas dans la liste.
La seul qui pourrait ressemblé a cela est: add to winamp's bookmark list. Mais rien concernant WMP...Avez vous une autre solution...merci

P4 INTEL 2.8 GHZ DUAL CORE WINDOW XP FAMILIAL RADEON X-1300 AVAST HOUSECALL AD-AWARE SPYBOT ZONE-ALARM Ccleaner WINDOW DEFENDER
Rien a faire cela ne fonctionne pas. J' ai fais glissé les fichiers dans Ma Musique Partagé la ou est toute la musique de mon ordinateur mais elle n' apparait toujours pas dans WMP.
Je ne sais pas si cela pourrait etre relié au fait que sur Itune, on m' a demandé si je voulais convertir mes fichiers en aac ou acc ( je m' en souvient plus
) et que j' ai répondu non mais rien ne fonctionne. Merci a l' avance...

Vous n'avez pas suivi la consigne de Macwin.
Sinon, pour faire plus simple, vous pouvez ouvrir WMP vous cliquez sur Fichier, puis Add to library et Add Folder. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le répertoire où se trouvent les chansons de votre garçon.
Il fallait ouvrir le logiciel WMP et aller dans la librairie ou bibliotheque. Et par la suite vous trainez les fichiers musicaux manquants dans cette fenêtre de WMP.J' ai fais glissé les fichiers dans Ma Musique Partagé la ou est toute la musique de mon ordinateur.
Sinon, pour faire plus simple, vous pouvez ouvrir WMP vous cliquez sur Fichier, puis Add to library et Add Folder. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le répertoire où se trouvent les chansons de votre garçon.
J' ai suivi la consigne mais cela n' a pas fonctionné. Pour le conseil que vous m' avez donné Rabah, j' ai essayé mais sans succès. A moins qu' étant donné mes connaissances limitées, il y a quelques chose que je ne fais pas comme il faut. J' ai quand même réussi a contourné le problème mais sans le réglé complètement. J' ai fais gravé les chansons que mon garçon a été prendre sur Itunes sur un cd. Par la suite j' ai pu les extraire et les placé dans la bibliotrèque de WMP. Mon garçon a pu ensuite les mettre sur son lecteur mp3. C' est un peu plus compliqué mais cela a fonctionné Sauf que cela ne règle pas mon problème initial. Je ne suis toujours pas capable de transférer les chansons directement dans WMP. Quelqu' un a t-il une solution...Merci et bonne journée