probleme de jeux

Post Reply
peggy

probleme de jeux

Post by peggy »

lorsque que je veux jouer a un jeu acheter ou telecharger mon ordi se bloque au bout de 5mn avec out of range sur l ecran.j ai une carde radeon ati 9250.windows XP e
merci pour tout.
Ticlaude

Carte Graphique

Post by Ticlaude »

Bonjour peggy

Voici quelques propositions pour essayer de corriger le problème out of range.

En premier, vérifier toujours sur le site constructeur du jeu pour avoir correctif sur le jeu, mise à jours. Vérifier pour une mise à jour pilote de la carte graphique sur le site constructeur de ati radeon pour votre modèle dépendant de votre système d'exploitation.

Essayer le jeu en fermant le plus d'application que possible en barre des taches et quitter l'anti-virus pour vérifier le fonctionnement des jeux. Un anti-virus prenant beaucoup de ressource peut nuire à l'exécutions des jeux.

Habituellement, out of range peut signifier que le nombre de couleur est trop élevé pour ce que propose le jeu pour son fonctionnement où que la fréquence d'actualisation de l'écran n'est pas adéquate.

Dans les paramètre de la carte graphique ajuster la qualité de couleur à 16 Bits, la plupart des jeux fonctionne avec ce nombre de couleur.

Dans les paramètres (avancé) onglet écran ajuster la fréquence de rafraîchissement à 85Hz pour un écran à tube cathodique standard.

Tester vos jeux avec une résolution de 800 par 600 pixels, avec un nombre de couleur 16 Bits ainsi qu'une fréquence de rafraîchissement de 85 Hz en prenant soin de fermé l'anti-virus et les applications.

Pour l'ajustement de la carte graphique, demander les propriétés en utilisant le bouton droit de la souris dans un espace vide sur le bureau.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply