Kaspersky 6 un must sur le devant de la scéne

Post Reply
michel.rascalon
Habitué

Kaspersky 6 un must sur le devant de la scéne

Post by michel.rascalon »

Bonjour à tous et toutes,

J'ai en phase de test chez moi le logiciel de sécurité Kaspersky InterNet Security Suite 6 c'est un vrai progrés dans la lutte antivirus et la protection informatique.

Autant les versions precedentes de Kaspersky la v 4.5 et 5.x etaient efficaces mais tres lourde et l'interface tres peu intuitive.

Autant cette version 6 m'a conquis a tel point qu'a la fin de la periode d'essai de 30 jours je vais acheter une licence pour ma machine principale.

Le produit est leger ne ralenti pas la machine fonctionne meme sur des petites configurations (j'ai testé ca sur un Pentium 3 128 Mo Ram).

De plus en termes de destruction de trojans virus et autres joyeusetés il est redoutable en trouvant meme des souches sur des machines protégées par l'excellent AVG.

Le parefeu est aussi d'excellente qualité sa configuration est tres intuitive et ne necessite pas d'avoir un BAC +10 pour le maitriser.

J'ai testé le logiciel aussi chez ma clientéle et il s'est revelé tres performant.

L'antispam est aussi a l'image du reste du logiciel, un vrai bonheur.

Faites l'essai et dites moi ce que vous en pensez !!!

http://www.kaspersky.com/fr/productupda ... =186405579

Vous pouvez telecharger une version d'essai et si vous etes convaincu comme je le suis vous pouvez acheter une licence en ligne elle n'est pas tres dispendieuse (elle sera toujours moins que cette cochonnerie de norton)...

Dites moi ce que vous en pensez...
Michel RASCALON
WebMaster Univers-Numerique
Site Web : http://univers-numerique.perso.tc/
WebRadio : http://univers-numerique.perso.tc/Radio.m3u

Pentium 4 2.6 - ASUS P4P800SE - 1Go Ram - Win XP Pro - Kaspersky 6 0 2 621 fr - Ccleaner - Spybot
Ticlaude

Kaspersky 6.0

Post by Ticlaude »

Bonsoir michel.rascalon

Je n'ai aucun commentaire à ajouter, vous avez parfaitement raison au sujet du logiciel de protection K, sans pour autant vouloir faire de la publicité :lol: C'est effectivement ce qu'il faut pour une protection adéquate surtout pour Xp.

Pour l'utilisation d'une version Kaspersky personnel 6.0.300, l'ajout d'un coupe feu est nécessaire dépendant de votre connexion.

L'utilisation d'un anti spyware est conseillé, mais il est préférable d'ajuster leurs protections en temps réel tournant en arrière plan pour qu'il ne se lance pas au démarrage. De cette façon ceci évite les ralentissements avec l'anti-virus K car, son moniteur vérifie en permanence la base de registre.

Très bon choix

Détection pour 196,132 virus et trojan qui dit mieux.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply