MONITEUR PLEIN ÉCRAN??
MONITEUR PLEIN ÉCRAN??
Lorsque je me rends sur le Web la fenêtre qui s'ouvre n'est pas plein écran. Je dois constamment l'agrandir. Comment solutionner ce problème? Merci
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Bonjour,
Positionnez le curseur sur les bords de la fenêtre. Quand vous voyez la flèche bidirectionnelle, gardez clic gauche enfoncé et étirez la fenêtre vers les cotés et le bas ou le haut.
Ou placez le curseur sur le coin inférieur droit de la fenêtre et étirez vers le coin inférieur droit de l'écran.
Positionnez le curseur sur les bords de la fenêtre. Quand vous voyez la flèche bidirectionnelle, gardez clic gauche enfoncé et étirez la fenêtre vers les cotés et le bas ou le haut.
Ou placez le curseur sur le coin inférieur droit de la fenêtre et étirez vers le coin inférieur droit de l'écran.
Vplcano, Merci, mais ce que je veux c'est que la fenêtre s'ouvre toujours pleine grandeur en permanence À L'OUVERTURE. merci Justement pour ne pas à avoir à faire l'opération que vous me dites et que je connais.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
-
Après avoir agrandi votre fenêtre pleine écran selon les instructions de volcano, vous fermez la fenêtre avec le X.volcano wrote:Positionnez le curseur sur les bords de la fenêtre. Quand vous voyez la flèche bidirectionnelle, gardez clic gauche enfoncé et étirez la fenêtre vers les cotés et le bas ou le haut.
Lors de la prochaine ouverture, vous aurez votre fenêtre pleine écran.