Bonjour à tous.
Mon disque dur externe n'est plus détecté. J'ai tout essayé les conseils sur le site mais en vain. Mon disque tourne.J'ai essayé des logiciels de récupération mais je ne réussi pas à entrer sur le disque.
Il s'agit d'un Western digital wd1200bevs de 120 Gb. J'ai xp familial et ordi de 2 ans.
Le problème est survenu alors que je crois l'avoir débranché avant qu'il soir indiqué que je peux le faire en toute sécurité.
Est-ce possible que ce soit le module avec le connecteur ATA 22 positions qui soit sauté? Si oui, ou en trouver un?
Je suis très découragé car j'avais sur le disque des infos très importantes pour mon travail.
Merci de votre aide.
Isabelle
Disque dur externe non détecté
LOL Tu t'aide tout seul!!! Tu dis que tu a acheté un autre disque dur, a ta place, j'installerais ton nouveau disque dur sur ton ordi, j'installarais windows dessus avec ta licence et tout. Si ca marche, j'installerais ensuite ton ancien DD comme deuzieme disque dur, et tu essais ensuite d'aller dessus pour recuperé le plus important que tu copie sur ton nouveau DD. Ensuite tu reformatte ton ancien DD pour etre sur qu'il n'y a plus d'erreur dessus et tu aura ensuite 2 DD fonctionnel. Si ca marche pas, le probleme est peut-etre ailleurs que le DD.
Tu peu aussi tout simplement mettre ton vieux DD en 2ieme sur l'ordi d'un ami et voir si tu peu avoir acces.
Si tu as des données importante a recuperer sur ton ancien DD, il y a des compagnie qui peuve recuperer les données d'un disque dur scrape mais je sais pas a quel prix et je peu pas t'en dire plus.
Tu peu aussi tout simplement mettre ton vieux DD en 2ieme sur l'ordi d'un ami et voir si tu peu avoir acces.
Si tu as des données importante a recuperer sur ton ancien DD, il y a des compagnie qui peuve recuperer les données d'un disque dur scrape mais je sais pas a quel prix et je peu pas t'en dire plus.