conversion QWERTY pour AZERTY
conversion QWERTY pour AZERTY
Bonjour a tous j'aimerais savoir ou il est possible de trouver des autocollants pour clavier afin de convertir un clavier QWERTY en AZERTY.
Jai fais quelques recherche mais je ne trouve absolument rien
merci d'avance
Jai fais quelques recherche mais je ne trouve absolument rien
merci d'avance
Intel DualCore 5.6 Gig, 2 Gig memoire DDR-2 667 MHz, Sata-2 250 Gig, Ati Radeon X1300 Pro 512MB, Widescreen 22" Vision Quest 2ms
oui mon windows est deja configurer pour le clavier AZERTY cependant jai du mal a m'y retrouver avec les touches qui sont differentes sur le clavier donc je sais qu'il existe des autocollants que l'on pose sur les touche pour faire comme si le clavier etait reellement un AZERTY meme si au niveau des touches c'est un QWERTY. ce que je voulais savoir en realite c'est si quelqu'un connaissaic un endroit ou je pourrait me procurer c'est autocollants tout simplement.
Intel DualCore 5.6 Gig, 2 Gig memoire DDR-2 667 MHz, Sata-2 250 Gig, Ati Radeon X1300 Pro 512MB, Widescreen 22" Vision Quest 2ms
des collants?pourquoi faire? vous avez juste a changé la configuration du clavier pour QWERTY simplement
autremendie votre lettre Q est un A pour le Q soit vraiment un Q voisi comment faire
1. Aller dans : DÉMARRER, PANNEAU DE CONFIGURATION, OPTIONS RÉGIONALES ET LINGUISTIQUES
2. Dans l’onglet « Options régionales » : Dans la première fenêtre, choisir « FRANÇAIS (CANADA). »
Note : Si on veut choisir le point au lieu de la virgule dans les nombres ou vice-versa ou si on veut modifier la façon d’inscrire la date et/ou l’heure, on peut apporter les modifications en se rendant dans l’onglet « PERSONNALISER ».
3. Dans l’onglet « Langues », dans « Services de textes et langue d’entrée » cliquez sur DÉTAILS.
4. Dans l’onglet « PARAMÈTRES », dans « Langues d’entrée par défaut », choisir « Français (Canada) multilingue standard »
5. Dans l’onglet « PARAMÈTRES », dans « Services installés », choisir « Français Canada, clavier multilingue standard ». Si cette indication n’est pas dans la fenêtre des services installés, faire AJOUTER.
(p.s autre solution si vous vouler vraiment un clavier AZERTY (méthode longue) changé de place les pitons du clavier )
autremendie votre lettre Q est un A pour le Q soit vraiment un Q voisi comment faire
1. Aller dans : DÉMARRER, PANNEAU DE CONFIGURATION, OPTIONS RÉGIONALES ET LINGUISTIQUES
2. Dans l’onglet « Options régionales » : Dans la première fenêtre, choisir « FRANÇAIS (CANADA). »
Note : Si on veut choisir le point au lieu de la virgule dans les nombres ou vice-versa ou si on veut modifier la façon d’inscrire la date et/ou l’heure, on peut apporter les modifications en se rendant dans l’onglet « PERSONNALISER ».
3. Dans l’onglet « Langues », dans « Services de textes et langue d’entrée » cliquez sur DÉTAILS.
4. Dans l’onglet « PARAMÈTRES », dans « Langues d’entrée par défaut », choisir « Français (Canada) multilingue standard »
5. Dans l’onglet « PARAMÈTRES », dans « Services installés », choisir « Français Canada, clavier multilingue standard ». Si cette indication n’est pas dans la fenêtre des services installés, faire AJOUTER.
(p.s autre solution si vous vouler vraiment un clavier AZERTY (méthode longue) changé de place les pitons du clavier )

Pour transformer le clavier de QWERTY vers AZERTY...
Ne serait t'il pas plus simple de changer les touches de place
Sauf si c'est un changement temporaire bien sur.
Oups, doublon avec le message précédent
Ne serait t'il pas plus simple de changer les touches de place

Sauf si c'est un changement temporaire bien sur.
Oups, doublon avec le message précédent

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Bon ok je pense que je n\ai pas ete assez clair....
je sais deja comment changer la configuration d'un clavier a l'aide des options regionales...
et jy ai penser a changer les touches de place mais puisque c'est un portable pas moyen d'enlever les touches...et puis pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant ya pas que le "Q" et le "A" qui changent de place ya tout les accents et le "M" aussi...
Donc voila je suis un habituer des clavier AZERTY parce que je viens de France je veux donc pouvoir avoir un clavier AZERTY
Donc je repete ma question si vous savez ou trouver des autocollants pour les touches de clavier ici au quebec dans la region de laval ou montreal je vous serai gre de men faire part.
merci
je sais deja comment changer la configuration d'un clavier a l'aide des options regionales...
et jy ai penser a changer les touches de place mais puisque c'est un portable pas moyen d'enlever les touches...et puis pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant ya pas que le "Q" et le "A" qui changent de place ya tout les accents et le "M" aussi...
Donc voila je suis un habituer des clavier AZERTY parce que je viens de France je veux donc pouvoir avoir un clavier AZERTY
Donc je repete ma question si vous savez ou trouver des autocollants pour les touches de clavier ici au quebec dans la region de laval ou montreal je vous serai gre de men faire part.
merci
Je sais qu'il est possible de passer une commande spéciale pour acheter un clavier AZERTY : une collègue de travail française en a un (qui me fait suer lorsque je lui donne un coup de main
) Et outre les accents, il y a aussi les chiffres de la rangée du haut et les signes de ponctuation qui ne sont pas à la même place ni combinés avec les mêmes caractères. Mais sur un portable, on oublie ça changer le clavier.
Il y a deux ans, j'ai changé mon clavier d'ordi sans remarqué que j'en avais acheté un en anglais
. Mais c'était le seul que j'avais pu trouver
. J'avais réussi à trouver une compagnie basée sur la Rive-Sud de Montréal qui manufacturait ce genre d'étiquettes ainsi que des étiquettes spécialement conçus pour des logiciels maison.
Je vais tenter de retrouver les coordonnées de cette compagnie. Si ma mémoire est bonne, il y avait le mot "Beau" ou "Bel" dans le nom de la compagnie. J'avais commandé par téléphone, en donnant mon numéro de carte de crédit et le lendemain je les recevais par la poste! Ça c'est du service! Initialement, je les avais trouvé chez Camelot qui a cessé de tenir ce produit en inventaire. La dame au téléphone m'avait expliqué que la plupart des boutiques et librairies d'informatique avaient cessé de distribuer le produit.

Il y a deux ans, j'ai changé mon clavier d'ordi sans remarqué que j'en avais acheté un en anglais

Je vais tenter de retrouver les coordonnées de cette compagnie. Si ma mémoire est bonne, il y avait le mot "Beau" ou "Bel" dans le nom de la compagnie. J'avais commandé par téléphone, en donnant mon numéro de carte de crédit et le lendemain je les recevais par la poste! Ça c'est du service! Initialement, je les avais trouvé chez Camelot qui a cessé de tenir ce produit en inventaire. La dame au téléphone m'avait expliqué que la plupart des boutiques et librairies d'informatique avaient cessé de distribuer le produit.
correction (rubanco )>> ici http://www.rubanco.com/rikwar wrote:le nom de cette place cest banco ou benco(pas sur du nom) sur le boulevard taschereau coin de la Route 116
il font des étiquettes autocollante personnalisé
jy vais pour ma companier pour qui je travaille