Je tente de loader Flash Player sur www.adobe.com. ça ne fonctionne pas. J'ai regardé les conseils sur le forum, rien n'y fait.
J'accepte les conditions, installer maintenant, il commence pendant 10 secondes et cesse. Même pas l'apparition de la fenêtre d'avertissement lié à la sécurité.
QQn sait quoi faire?
Merci
Pas capable de loader Flash Player (résolu)
Pas capable de loader Flash Player (résolu)
Last edited by Merline on 15 Oct 2007, 14:36, edited 1 time in total.
Merline
Je n'ai pas d'activeX qui apparaît. Pour le pare feu, c'est une bonne question... le centre de sécurité Windows a le pare feu désactivé de façon permanente car j'en ai déjà un qui a été ajouté avec une pièce qui me permet d'être en réseau avec mon portable. Le technicien qui m'avait installé ça m'avait dit que c'était mieux comme ça. Alors j'avoue que je ne sais pas trop comment remédier à mon problème...
Merline
êtes-vous sur un compte administrateur?
si ma mémoire est bonne (peut-être que je me trompe) mais je crois qu'il il faut être administrateur
tel qu'indiqué sur le site
L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur en tant qu'administrateur (ce qui est généralement effectué par le service informatique de votre entreprise). Il est recommandé de fermer toutes les fenêtres de navigateur ouvertes avant de procéder à l'installation.
si ma mémoire est bonne (peut-être que je me trompe) mais je crois qu'il il faut être administrateur
tel qu'indiqué sur le site
L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur en tant qu'administrateur (ce qui est généralement effectué par le service informatique de votre entreprise). Il est recommandé de fermer toutes les fenêtres de navigateur ouvertes avant de procéder à l'installation.
supprimer Flash Player de votre ordinateur et réinstaller le
téléchargé ici le programme de désinstallation
http://www.adobe.com/fr/support/flash/t ... htm#remove
téléchargé ici le programme de désinstallation
http://www.adobe.com/fr/support/flash/t ... htm#remove