Ajouté une carte vidéo

Post Reply
Karine22

Ajouté une carte vidéo

Post by Karine22 »

J'aimerais savoir si la carte vidéo est intégré dans ma carte maitresse et j'aimerais acheter une autre carte vidéo. Parce mon ordinateur se ferme tout seul quand je brache mon MP3 pour le récharger et on m'a dit que c à cause que ma carte vidéo est entrain de sauter!

Pourriez-vous m'aider comment trouver une carte compatible?

Merci

Voici le lien pour ma carte maitresse:

http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S41GX&s=
BibiGrenier

Post by BibiGrenier »

Il y a une carte intégré mais vous pouvez en ajouter une de type AGP....mais je trouve surprenant le lien fait entre votre lecteur mp3 et la carte graphique
Stef666

Post by Stef666 »

Avez vous essayer de recharger via les connecteurs à l'arrière de votre ordi au lieu de ceux en avant ??
Karine22

Post by Karine22 »

Pour ce qui mon MP3, j'ai éssayé de le recharger via les connecteurs à l'arrère comme ceux d'avant. Et c'est la même réaction: Mon système se ferme et quand je le retire il redémarre.

Pour ce qui est de la carte de vidéo, il me faut une carte de combien de Mo et savez vous combien cela coûte pour avoir une idée et pour ne pas tomber sur un profiteur qui va me charge beaucoup plus.

Merci
Stef666

Post by Stef666 »

J'essaierai de recharger le mp3 chez un copain pour voir si ca fait la meme réaction.
BibiGrenier

Post by BibiGrenier »

aattendez de trouver le probleme avec le mp3 avant de mettre une nouvelle carte...
Karine22

Post by Karine22 »

Le probleme ce n'est pas mon MP3 car j'ai éssayé avec l'ordinateur d'une amie et il n'y a eu aucun problème.
Par contre mon ordinaire se ferme et rédemarre sans que je touche rien. Parfois il ne rédemarre pas, il se ferme tout simplement. Et cela sans brancher mon MP3.

Question: est-ce que le problème serait par hasard mon système d'alimentation "Power supply"? Est-ce que je dois le remplacer? Et combien cela coute?

Merci
BibiGrenier

Post by BibiGrenier »

il y a de fortes chances
Karine22

Post by Karine22 »

Savez-vous combien cela coûte environ pour le "Power Supply" remplacer?
Stef666

Post by Stef666 »

Un power supply de base vous coûterait une trentaine de dollars, sans garantir qu'il n'endommagera pas d'autres composantes de votre ordinateur s'il devient en trouble. Il peut aussi bien fonctionner sans problème dix années.

Un milieu de gamme est environ $70.

Un de qualité, c'est une centaine de dollars et plus.

Assurez vous que le marchand vous le donne neuf dans sa boite.
S'il revient de derrière sa boutique avec un power supply dans les mains, méfier vous à savoir s'il ne veut pas vous refiler un "suspect".
rikwar

Post by rikwar »

vous dite> on m'a dit que c à cause que ma carte vidéo est entrain de sauter<<
je voit pas le rapport avec la carte vidéo?
vous avez quoi windows xp ? il est a jours
avez vous fait une mise a jours du pilote de la carte mere, vidéo e.t.c ici> http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=K7S41GX
Image Image
Post Reply