Je suis alle dans fichiers internet temporaire et a parametre /afficher les objets j'ai supprime les downloaded programmes files et depuis je n'ai plus de son ni a l'ouverture de windows 2000 pro ni l'ouverture des radios..Puis-je reparer?
vous avez supprimé les fichier dans programmes files ?a ne pas faire
bon pour le son vous avez votre cd de la carte de son réinstaller le driver de la carte de son qui est sur le cd ou si vous avez une carte de son intergré le driver ce trouve sur le cd de votre carte mere
Oui vous pouvez restauré sous win 2000 mais cela ne marche pas comme le Xp cela s'appelle sauvegarde des données, dans démarrer, tous les programme, accéssoires, outils système, sauvegarde des données, il faut configuré manuellement
Oui je sais mais il fallait que je sauvegarde avant comme je n'en avais pas fait il est trop tard je ne peux recuperer. J'ai clique sur le poste de radio 98.5fm et tout est en marche parfaitement "en onde" mais toujours pas de son video en marche pas de son. Qu'en pensez-vous? J'aime mieux etre certaine avant d'aller faire des changements de pilotes. Je sais avec l'installation de windows 2000 pro les pilotes se sont installes sans rien y ajouter. Hier j'ai tente de reparer mais en vain.
J'ai une copie de Belarc avant cet incident. C'etait windows 98 avec carte de son audio crystal 4235 depuis que j'ai installe windows 2000 compatible audio crystal wdm mpu-401. Est-ce que je pourrais retrouver le driver avec cette information?
J'ai seulement le disque de windows 2000 pro.... Apres l'installation je n'avais rien d'autres a rajouter....Mais je ne veux pas formater..Pensez-vous que je pourrai aller le chercher sur ce disque? ET quelle serait la procedure car j'ai tente de reparer mais cela ne fonctionne pas.