Bonjour à vous tous,
J'ai fait l'achat d'un nouvel ordi beaucoup plus performant que mon PIII! Malheureusement, je ne trouve pas mes informations mais j'en ai fait un bref résumé... excusez ma verbalisation de ces termes mais je ne m'en souviens plus!
J'ai aussi décidé, après mon achat de me faire le cadeau d'un moniteur 22 po Samsung et d'une carte Winfast pour pouvoir avoir accès à la télé. Malheureusement, j'ai un message d'erreur à l'installation et ne peut installer le winfast:
"Une erreur (-5009:0x8002802b) s'est produite lors de l'exécution de l'installation. Assurez-vous d'avoir terminé tout autre programme d'installation et fermé les autres applications. Si l'erreur se produit de nouveau, veuillez communiquer avec le fournisseur Leadtek."
Le technicien, où j'ai acheté l'ordi, me dit que c'est mon firewall qui bloque
le tout (zonealarm free). Je l'ai enlevé mais rien n'y fait. Comme il n'a pas réussi non plus, il a installé Néro 7 et la télé ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie à l'avance.
Carole
Problème d'installation Winfast (RÉSOLU)
Problème d'installation Winfast (RÉSOLU)
Last edited by Jaspe on 30 Aug 2007, 19:30, edited 1 time in total.
Gateway DX4300, AMD Phenom(tm) II X4 820 Processor 2.80 GHz, Windows 7, AVG Internet Security 2013
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Effectivement, j'ai tenté de l'installer sans les parefeux et l'antivirus: Échec... toujours le même message. J'ai aussi tenté de l'installer à partir du site Leadtek... toujours le même message... J'ai aussi cherché sur le net à ce sujet et je n'ai rien trouvé; c'est pour cette raison que je fais un appel à tous car je suis en confiance.
Merci à l'avance d'avoir pris le temps pour moi.
Carole
Merci à l'avance d'avoir pris le temps pour moi.
Carole
Gateway DX4300, AMD Phenom(tm) II X4 820 Processor 2.80 GHz, Windows 7, AVG Internet Security 2013
Pour ajouter un peu plus au message d'erreur:
"Code d'erreur : -5009 : 0x8002802b
Renseignements sur l'erreur :
>Ctor\ObjectWrapper.cpp (163)
>Ctor\ObjectWrapper.cpp (391)
>Kernel\Component.cpp (1161)
>Kernel\CABFile.cpp (384)
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1694)
pAPP:WinFast Outrider
PVENDOR:Leadtek
PGUID:d066c0e0-a915-11d5-b078-00c0f6a04c3e
$10.0.0.159
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 55272.19"
C'est ce qui apparaît au détail.
Merci
Carole
"Code d'erreur : -5009 : 0x8002802b
Renseignements sur l'erreur :
>Ctor\ObjectWrapper.cpp (163)
>Ctor\ObjectWrapper.cpp (391)
>Kernel\Component.cpp (1161)
>Kernel\CABFile.cpp (384)
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1694)
pAPP:WinFast Outrider
PVENDOR:Leadtek
PGUID:d066c0e0-a915-11d5-b078-00c0f6a04c3e
$10.0.0.159
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 55272.19"
C'est ce qui apparaît au détail.
Merci
Carole
l erreur vien de InstallShield de Windows
Voici la solution
Fermez dans un premier temps, toutes les applications déjà lancées
- Cliquez sur le "Poste de travail" puis sur votre Disque Dur principal (Normalement C:)
- Ouvrez le dossier "Program Files" puis le dossier "Fichiers Communs" se trouvant à l'intérieur
- Vous allez trouver ici un dossier "Installshield" que nous vous invitons à renommer en "Installshield.old" en suite redémarrer
xp va le remetre automatiquement problabement
le probleme va etre corrigé
peuetre aussi faire un nettoyage avec Ccleaner ou easy cleaner que vous pouvez téléchargé ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... /8351.html
Voici la solution
Fermez dans un premier temps, toutes les applications déjà lancées
- Cliquez sur le "Poste de travail" puis sur votre Disque Dur principal (Normalement C:)
- Ouvrez le dossier "Program Files" puis le dossier "Fichiers Communs" se trouvant à l'intérieur
- Vous allez trouver ici un dossier "Installshield" que nous vous invitons à renommer en "Installshield.old" en suite redémarrer
xp va le remetre automatiquement problabement
le probleme va etre corrigé
peuetre aussi faire un nettoyage avec Ccleaner ou easy cleaner que vous pouvez téléchargé ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... /8351.html