Disque dur externe (résolu)

rêverie

Post by rêverie »

Merçi de votre réponse si rapide.
Mais comment faire pour autoriser AVG dans ''ZoneAlarm'' j'ai bien essayé mais ça ne fonctionne pas. Vous savez: Il y a des gens comme moi, qu'il faut prendre par la main bien des fois.
C'est gentil.
rêverie :cry:
Lord

Post by Lord »

Si vous allez dans le panneau de contrôle de Zone-Alarm, tout ce qui a rapport avec AVG, Grisoft, autorisez !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rêverie

Post by rêverie »

Bonsoir, et bien merçi, c'est fait, j'ai autorisé. Maintenant, va t-il se mettre à jour automatiquement, ou si je dois aller sur le site-même !
rêverie :)
Lord

Post by Lord »

Les mises à jour devraient se faire, maintenant, automatiquement. Examinez attentivement le tutoriel, vous allez voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Bonsoir Rêverie, lorsque vous aurez quelques instants, voici encore un peu de lecture: le tutorial de Zone Alarm.

P.S. :idea: Aux administrateurs: pensez-vous qu'il serait envisageable de créer un post permanent avec tous les "tutoriaux", modes d'emploi, des programmes recommandés par Sosmonordi comme AVG, Avast, Spybot, Ad-Aware, SpywareBlaster, Ccleaner, etc... :?:

Fifty-fifty. :)
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonsoir fifty-fifty,

Je pense comme vous, ce serait une très bonne idée et très appréciée d'avoir "le mode d'emploi" des logiciels proposés par le site. Je vous appuie à 110%. :lol:

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "Fifty-fifty"! :D

Vous avez écrit:
P.S. :idea: Aux administrateurs: pensez-vous qu'il serait envisageable de créer un post permanent avec tous les "tutoriaux", modes d'emploi, des programmes recommandés par Sosmonordi comme AVG, Avast, Spybot, Ad-Aware, SpywareBlaster, Ccleaner, etc... :?:
Que voilà une bonne idée!

Laissez-nous un peu de temps et je crois bien que nous pourrons monter un «post» de ce genre!

Merci!

jaco43
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

jaco43 wrote:Laissez-nous un peu de temps et je crois bien que nous pourrons monter un «post» de ce genre!
Ce post pourrait même être incorporé à celui de PapaDos où l'on peut télécharger ces mêmes logiciels,VOIR ICI.

Fifty-fifty. :)
jaco43

Post by jaco43 »

C'est fait, "Fifty-fifty"!

Même si ce n'est pas tout à fait à l'endroit que vous désiriez! :wink:

ICI

jaco43
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Merci Jaco43, l'endroit où vous l'avez affiché est parfait. Je pense que ce post va être très visité. Je ne croyais pas obtenir une réponse aussi rapide à mon souhait. Si vous décidez de vous présenter en politique, vous avez mon vote. :wink:

À bientôt, Fifty-fifty. :)
jaco43

Post by jaco43 »

"Fifty-fifty"!

Si vous votez pour moi, vous ne serez pas en «charette»! :wink:

Merci!

jaco43
Post Reply