"Hotfix" pour lecteur DVD

Post Reply
exodes2005

"Hotfix" pour lecteur DVD

Post by exodes2005 »

Bonsoir, sa fait un petit bout que je ne suis pas venu....mais ce n'est pas le but de mon sujet. J'ai eu un trouble avec mon lecteur/graveur DVD. Mon ordinateur ne reconnaissait plus mon graveur en tant que DVD, mais plutôt en CD. Je suis venu sur le site pour vérifier et ce que j'ai pu lire, c'est que Microsoft donnait un "Hotfix" pour réglé ce problème. J'ai eu la confirmation et le lien de Microsoft pour le "Hotfix". Mais le problème c'est qu'il fonctionne pas car je reçois un message d'erreur me disant que le programme (Hotfix) n'est pas de la même langue que le Windows installé sur cet ordinateur. Mais le problème, ce que le choix qui me sont donner, il en n'a aucun en français (site de Microsoft Canada). Qu'est ce que je peut faire svp???
Intel Pentium D 2,80 GHz double coeur, Nvidia GeForce 9500 GS 512Mo, Windows XP Media Center 2005 / Linux "Ubuntu". Avira / Ad-Aware / Ccleaner / Spybot / Spywareblaster
exodes2005

Post by exodes2005 »

Est-ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait me répondre avant que le post soi oublier svp :( !!!
Intel Pentium D 2,80 GHz double coeur, Nvidia GeForce 9500 GS 512Mo, Windows XP Media Center 2005 / Linux "Ubuntu". Avira / Ad-Aware / Ccleaner / Spybot / Spywareblaster
Post Reply