(RÉSOLU) Taskmgr.exe et plus SOS

Post Reply
Andrée56

(RÉSOLU) Taskmgr.exe et plus SOS

Post by Andrée56 »

Je viens de recevoir un message de MSN disant que
"Scarface01 represente lambleme des Hells Angels (scarefac01@hotmail,com) a inscrit mon mon sur sa lise de contact"

Il me donnait le choix de l'accepter ou non (j'ai refusée) .

Je suis inquiète car vers l'heure du souper, j'ai eu un problème alors que j'étais sur MSN avec ma petite-fille. Mon ordi s'est mis à rouler à fond de train. Les applications s'ouvraient sans arrêts, j'ai perdu le controle de mon ordiet j'ai été obligé de fermer par la "swicth". J'ai eu le temps de voir dans gestion des taches que "taskmgr.exe" étaient inscrits une centaine de fois. Et l'on me disait que 120 programmes étaient ouverts sur mon ordi.

J'ai passée Ad-adware, il y avait 4 objets critiques que j'ai supprimés sans problème car un autre scan n'a rien trouvé.
J'ai voulu passer Spybott et j'ai gelé au mise à jour.

Je suis inquiète, aidez-moi s.v.p.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Last edited by Andrée56 on 27 May 2006, 17:21, edited 1 time in total.
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
denis109

Post by denis109 »

Quand MSN nous informe que x y z nous a inscrit sur sa liste, il suffit tout simplement de refuser de l'inscrire sur la nôtre. On peut visionner qui est inscrit sur notre liste de contact dans les fonctions de MSN et supprimer les indésirables s'il y a lieu.

Pour taskmgr.exe........je crois que c'est window qui a planté. Normalement, après un "redémarrage", le problème devrait être résolu. Pour le vérifier, on fait alt + ctrl + del et on regarde ce qui est en cours d'exécution. Si ce programme s'ouvre plus d'une fois, ou bien vous avez un virus qui déclencle le processus ou votre window a un problème.
Andrée56

Post by Andrée56 »

Merci Denis109

Je pense que j'ai paniquée en voyant le nom du contact qui voulait se connecter. Surtout que 1 hres avant tout avait planté, alors que j'étais sur MSN.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Post Reply