Videotron - 100 g Combinés.
Videotron - 100 g Combinés.
Salutation a tous.
Comme vous le saver les abonnés de vidéotron, a partir du mois d'octobre 2007, l'extreme hautre vitesse passe de illimité une Capacité de transfert de 100 Go combinés (aval/amont).
Moi je trouve ca platte car je dépasse le double et plus le max.
C'est pas a cause que je télécharge des filmes ou du piratage mais c'est plustot que je m'amuse avec des programmes et aussi comme vous le saver, je met a la disposition a tous les chroniques de Pierre boucher et aussi j'ai un serveur dédié de jeux trackmania aussi un serveur teamspeak et d'autres petits trucs.
Je fait un sondage ici pour savoir si vous dépassé la limite par mois de 100 Go.
Vidéotron qui que c'est assé 100 Go par mois et que la plupart des clients ne dépasse pas ca.C'est tu vrai ou c'est juste moi qui taponne sur le net comme ca?
Merci.
BEN2000
Comme vous le saver les abonnés de vidéotron, a partir du mois d'octobre 2007, l'extreme hautre vitesse passe de illimité une Capacité de transfert de 100 Go combinés (aval/amont).
Moi je trouve ca platte car je dépasse le double et plus le max.
C'est pas a cause que je télécharge des filmes ou du piratage mais c'est plustot que je m'amuse avec des programmes et aussi comme vous le saver, je met a la disposition a tous les chroniques de Pierre boucher et aussi j'ai un serveur dédié de jeux trackmania aussi un serveur teamspeak et d'autres petits trucs.
Je fait un sondage ici pour savoir si vous dépassé la limite par mois de 100 Go.
Vidéotron qui que c'est assé 100 Go par mois et que la plupart des clients ne dépasse pas ca.C'est tu vrai ou c'est juste moi qui taponne sur le net comme ca?
Merci.
BEN2000
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
Il n'y a plus de chroniques au réseau corus.
http://radioben.no-ip.org:90/sosmonordi/
allo
Bonjour moi j'ai cogécocable j'ai la haute vitesse extrem et je dépasse facilement mon 100 gig par mois je trouve sa vraiment pas assez. Ils devraient mettre sa illimité comme sympatico.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
-
sympatico n'on plus n'est plus illimité... Et honnêtement, ca me fait c....
http://www.bell.ca/shopping/PrsShpInt_I ... t_Dsl.page
Je suis étudiant en appartement et j'ai 3 colocs connecter en sans fils. À 3 sur le connection, ce n'est pas très long et le 100 g est rapidement dépasser! On se fait royalement avoir et nos moyens sont bien limités..
http://www.bell.ca/shopping/PrsShpInt_I ... t_Dsl.page
Je suis étudiant en appartement et j'ai 3 colocs connecter en sans fils. À 3 sur le connection, ce n'est pas très long et le 100 g est rapidement dépasser! On se fait royalement avoir et nos moyens sont bien limités..
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Bonjour Raphael.
Sympatico a remanié ses cartes et offre maintenant 3 forfaits...
1- 500Kbps/s - 2G par mois
2- Jusqu'à 7Mbit/s - 30G par mois
3- Jusqu'à 16Mbit/s - 100G par mois
Pour les trois plans, il y a possibilité d'ajouter "Illimité" moyennant un supplément de 25$/mois
Jusqu'à... les protège car il faut pratiquement habiter dans la centrale de distribution pour atteindre ces vitesses. Ils se vantent de la stabilité comparativement à Vidéotron mais, c'est quasi de la fausse publicité car "stable" et "vitesse promise" c'est deux choses différentes.
Moi je suis stable à 1.7Mbits/s et non 5Mbit/s comme supposé
En revanche et pour répondre à Ben2000, je consomme peu, en moyenne 2G par mois même en étant connecté en grande partie de journée car je ne joue à aucun jeu en ligne ou autres activités du genre, ma consomation se limite aux mails (avec pièces jointes) et visite de sites tel SOS.
Par contre, je crois que je représente le consomateur moyen et non pas le "gros gamer".
Que ce soit Vidéotron, Sympatico ou autres, le gros gamer consomment beaucoup de bande passante et je crois que dans l'avenir, l'approche des FAI face à ces derniers (dont le volume augmente) sera de leur facturer une surcharge à l'utilisation sans pour autant pénaliser l'utilisateur moyen. Les dés sont jetés, les utilisateurs sont maintenant catalogués par groupes et les abonnements se feront en fonction de la consomation de chacun et non noyé dans un seul forfait de "haute vitesse" question de rentabilité car, votre situation financière ne les intéresse pas mais leur rentabilité oui. C'est le monde des affaires et croyez moi, le risque est calculé d'avance, si tu ne fais pas le plein chez Shell, tu le fera chez Ultramar, même chose pour eux, un de perdu, un de retrouvé
Sympatico a remanié ses cartes et offre maintenant 3 forfaits...
1- 500Kbps/s - 2G par mois
2- Jusqu'à 7Mbit/s - 30G par mois
3- Jusqu'à 16Mbit/s - 100G par mois
Pour les trois plans, il y a possibilité d'ajouter "Illimité" moyennant un supplément de 25$/mois
Jusqu'à... les protège car il faut pratiquement habiter dans la centrale de distribution pour atteindre ces vitesses. Ils se vantent de la stabilité comparativement à Vidéotron mais, c'est quasi de la fausse publicité car "stable" et "vitesse promise" c'est deux choses différentes.
Moi je suis stable à 1.7Mbits/s et non 5Mbit/s comme supposé
En revanche et pour répondre à Ben2000, je consomme peu, en moyenne 2G par mois même en étant connecté en grande partie de journée car je ne joue à aucun jeu en ligne ou autres activités du genre, ma consomation se limite aux mails (avec pièces jointes) et visite de sites tel SOS.
Par contre, je crois que je représente le consomateur moyen et non pas le "gros gamer".
Que ce soit Vidéotron, Sympatico ou autres, le gros gamer consomment beaucoup de bande passante et je crois que dans l'avenir, l'approche des FAI face à ces derniers (dont le volume augmente) sera de leur facturer une surcharge à l'utilisation sans pour autant pénaliser l'utilisateur moyen. Les dés sont jetés, les utilisateurs sont maintenant catalogués par groupes et les abonnements se feront en fonction de la consomation de chacun et non noyé dans un seul forfait de "haute vitesse" question de rentabilité car, votre situation financière ne les intéresse pas mais leur rentabilité oui. C'est le monde des affaires et croyez moi, le risque est calculé d'avance, si tu ne fais pas le plein chez Shell, tu le fera chez Ultramar, même chose pour eux, un de perdu, un de retrouvé

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Je suis avec sympatico et je down et upload environ 600 gigs par mois. J'ai communiqué avec sympatico et comme je suis abonné depuis 3 ans, on m'a confirmé avec numéro de certification que je n'ai pas de limite tant et aussi longtemps que je demeure abonné avec eux. Si je me désabonne ou change mon abonnement, je perds ce privilège et serai soumis à un maximum de 100 gigs par mois + 1.50$ par gig supplémentaire.
yahouououououououou
Salutation!
Il y a un petit probleme avec videotron. Il n'y a aucun moyen d'avoir illimité. Je lui est dit que ce me dérange pas de payer mais je ne veux pas avoir de restrictions. Je suis a la haute vitesse depuis 1998 ,et aussitot qu'il me mettais des limite, je changais de compagnée.Mais la je vois que ca s'en vient de plus en plus difficile.
Atouka j'ai encore 20 jours a y pensé.
BYE!
Il y a un petit probleme avec videotron. Il n'y a aucun moyen d'avoir illimité. Je lui est dit que ce me dérange pas de payer mais je ne veux pas avoir de restrictions. Je suis a la haute vitesse depuis 1998 ,et aussitot qu'il me mettais des limite, je changais de compagnée.Mais la je vois que ca s'en vient de plus en plus difficile.
Atouka j'ai encore 20 jours a y pensé.
BYE!
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
en gros,change surtout pas de forfait pour les nouveaux et refuse toute offres qu'ils pourraient te faire,genre du 7mb/s et le reseautage a domicile !!mitchabran wrote:Je suis avec sympatico et je down et upload environ 600 gigs par mois. J'ai communiqué avec sympatico et comme je suis abonné depuis 3 ans, on m'a confirmé avec numéro de certification que je n'ai pas de limite tant et aussi longtemps que je demeure abonné avec eux. Si je me désabonne ou change mon abonnement, je perds ce privilège et serai soumis à un maximum de 100 gigs par mois + 1.50$ par gig supplémentaire.
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
-
Dire que j'ai une connaissance qui vient de la France, et il me dit que le haute vitesse d'ici plus téléphonie et télévision c'est...40$/mois et illimité
.
Je suis une des personnes qui est vraiment désapointer de leurs gestes (Vidéotron), car une fois qu'ils ont enlever les clients à Bell, il décide de faire leurs lois et c'est bien stipuler dans les contrats (tout changement sans préavis). Je suis tout à fait d'accord avec Skippy, c'est la "Business"
Et c'est ce qui entraîne le piratage et c'est ce qui entraîne les hausses et ainsi de suite....c'est un cercle vicieux.
Hummmm....sa fait du bien se vider un peu le coeur
!!!

Je suis une des personnes qui est vraiment désapointer de leurs gestes (Vidéotron), car une fois qu'ils ont enlever les clients à Bell, il décide de faire leurs lois et c'est bien stipuler dans les contrats (tout changement sans préavis). Je suis tout à fait d'accord avec Skippy, c'est la "Business"

Hummmm....sa fait du bien se vider un peu le coeur

Intel Pentium D 2,80 GHz double coeur, Nvidia GeForce 9500 GS 512Mo, Windows XP Media Center 2005 / Linux "Ubuntu". Avira / Ad-Aware / Ccleaner / Spybot / Spywareblaster
Je vois bien que tout le monde aprouve donc le recour collectif aux noms de tous les abonnés à Vidéotron Extrême intenté contre la compagnie. Personnellement, je suis avec Sympatico et je n'ai pas de limite de téléchargement ( puisque j'étais client depuis un certain nombres d'années avant qu'ils décident de mettre une limite) et je ne crois pas que le commun des mortels dépassent 100go de téléchargement, mais je crois que ceux qui se sont abonné à ce forfait ne l'ont pas pour rien => ils utilisent leur connexion beaucoup plus que la moyenne.
AMD Athlon 64 3200+, 1Go RAM OCZ PC3200, Windows XP SP2, ATI X800XL 256Mo
La tarte de Videotron dit qu'on pourrait downloader jusqu'à 70 films....Elle oublie de préciser que c'est en aval et en amont. Donc, quand tu download, tu upload souvent 2 fois plus vite...Ils ne doivent pas être long ses 70 films. Moi, pour ma part, je downloadais des films de monstres en Japonais. Elle n'a qu'à m'en procurer des tonnes de copies dans ses clubs video et je vais arrêter d'avoir à les pirater.
RRRRRRRGGGGNNNNNNNNAAAAH !!!!

RRRRRRRGGGGNNNNNNNNAAAAH !!!!

Het gang, oublier pas qu'il y a des compagnies independante qui offre le service internet en se servant du reseau de Bell, comme pour les interurbain. Le prix moyen est de 30$/mois sans contrat. La plupart sont illimité. Aller voir par exemple radioactif, b2b2c, etc. Mon frere lui est avec Acanac, 19$/mois taxe incluse illimité mais le service est en anglais et je sais pas si c'est encore comme ca, mais il fallait payer pour 1 ans tout de suite.
Pour ma part, je me suis abonner a bell en fevrier et il mon dit que j'avais 30gig et que c'était impossible d'avoir illimité. En juillet, alors que j'avais 250gig pour ce mois, j'ai decider de les appeller pour le fun pour demander d'avoir illimité. J'ai pogné une fille correct qui m'a dit, je vais te mettre sur un ancien forfait qui était illimité a 34$/mois, et elle m'a dit qu'elle etait sur la limite de pouvoir faire ca et elle m'a dit que tant que je change pas de forfait, je reste ilimité. J'ai maintenant ilimité depuis ce temps la. On en pogne des correct des fois chez bell, mais c'est pas la norme. Bye a tous.
Pour ma part, je me suis abonner a bell en fevrier et il mon dit que j'avais 30gig et que c'était impossible d'avoir illimité. En juillet, alors que j'avais 250gig pour ce mois, j'ai decider de les appeller pour le fun pour demander d'avoir illimité. J'ai pogné une fille correct qui m'a dit, je vais te mettre sur un ancien forfait qui était illimité a 34$/mois, et elle m'a dit qu'elle etait sur la limite de pouvoir faire ca et elle m'a dit que tant que je change pas de forfait, je reste ilimité. J'ai maintenant ilimité depuis ce temps la. On en pogne des correct des fois chez bell, mais c'est pas la norme. Bye a tous.
sbx30 wrote:Het gang, oublier pas qu'il y a des compagnies independante qui offre le service internet en se servant du reseau de Bell, comme pour les interurbain. Le prix moyen est de 30$/mois sans contrat. La plupart sont illimité. Aller voir par exemple radioactif, b2b2c, etc. Mon frere lui est avec Acanac, 19$/mois taxe incluse illimité mais le service est en anglais et je sais pas si c'est encore comme ca, mais il fallait payer pour 1 ans tout de suite.
haha c'est vrai sa..je travaille pour Sympatico et tout dependamment a qui on parles au Bureau d'affaires (Facturation en gros!) on peux tomber sur quelqu'un d'hyper compétant qui va nous offrir le mieux qu'ils peuvent pecher dans le systeme. J'ai eu la meme chance cette semaine !
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.