enregistreur d'appel téléphonique
enregistreur d'appel téléphonique
à la suite d'un reportage à l'émission la facture de radio-canada du 25 septembre dernier dont le sujet était d'enregistrer un appel téléphonique et le conserver dans l'ordinateur avec le logiciel audacity je me suis procuré le bidule qu'on branche au combiné téléphonique et à la prise de microphone de mon ordi, aussitôt que je le branche il se produit un bruit sur la ligne (comme si elle était en dérangement) tout fonctionne à part le bruit sur la ligne, auriez-vous une explication à ce problème merci et bonne journée
Salut Tibob099,
J'ai moi aussi acheté l'enrégistreur et je l'ai branché sur mes deux ordi portatif et pc de bureau. Je ne peux te dire la raison de ton bruit sur la ligne car j'ai eu le même problème mais ce que j'ai constaté c'est qu'il n'y a aucun bruit sur la ligne et l'enrégistrement est parfait quand le portable fonctionne sur la batterie mais je constate la même chose que toi quand le portable est branché sur l'électricité de même que le pc de bureau.
Je laisse le soin aux experts de nous expliquer pourquoi. Interférance c'est sûr mais comment contourner ce problème.
À la prochaine
J'ai moi aussi acheté l'enrégistreur et je l'ai branché sur mes deux ordi portatif et pc de bureau. Je ne peux te dire la raison de ton bruit sur la ligne car j'ai eu le même problème mais ce que j'ai constaté c'est qu'il n'y a aucun bruit sur la ligne et l'enrégistrement est parfait quand le portable fonctionne sur la batterie mais je constate la même chose que toi quand le portable est branché sur l'électricité de même que le pc de bureau.
Je laisse le soin aux experts de nous expliquer pourquoi. Interférance c'est sûr mais comment contourner ce problème.
À la prochaine