nero express 5

claudio

Post by claudio »

salut,

mais je ne peux pas voir a propos du logiciel / Néro. j'ai pas beaucoup d'options. j'ai juste l'information sur la version, et je vous l'ai evoyer une image déja.

merci
Ticlaude

Version Bundle

Post by Ticlaude »

Bonsoir Claudio

Votre version de Néro est une version Bundled donc que c'est bien activé à votre nom.

Je vais faire des recherches avec le numéro de version que vous avez, pour véfifier si un problème de ce type avec néro a déjà été mentionné.

Si vous avez la possibilité de faire un mise à jours de votre version Néro, le problème sera peut-être corrigé après la mise à jours.

Basculer vers Néro et vérifier tous les choix qui sont dans la barre d'outils pour mise à jour du logiciel.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude

DVR-109

Post by Ticlaude »

Bonsoir Claudio

Malheureusement, il est fort probable que votre logiciel néro ne peut pas reconnaître le graveur DVR-109, après vérification sur quelques commentaires, cette version n'est pas trop récente (désuète) et une mise à jour de Néro sera nécessaire pour reconnaissance du graveur DVR-109.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

claudio

Post by claudio »

salut,

j'aimerais savoir ou dois-je faire la mise a jour, parce-que dans nero je ne voit rien ou il indique une mise a jour.

merci
Ticlaude

Mettre à jour Néro

Post by Ticlaude »

Bonsoir Claudio

Je ne crois pas qu'avec cette version5 de Néro qu'il y ait le support de mise à jours à partir du logiciel. D'après ce que j'ai vu, c'est qu'à partir des versions 6.0.0.0 qu'il y aurait cette possibilité de le faire.

Alors, si vous allez sur le site contructeur, il sera probablement proposé un supplément pour faire la mise à niveau vers une version plus récente.

À moin d'avis contraire.

J'aimerais bien vous aidez dans vos démarche mais, hélas je n'utilise pas du tout ce logiciel de gravure Néro. Ce que vous pouvez faire c'est de mettre à jour le firmware de votre graveur Pioneer DVR-109

Pour Version Firmware 1.58 sur le site ci-dessous.

http://www.pioneer.eu/eur/content/suppo ... tware.html

Assurez-vous de bien choisir le téléchargement (bon fichier) pour votre modèle de Pioneer car, c'est risqué et la garanti ne couvre pas les erreurs de mise à jour Firmware.

Post Reply