surfsidekick hijacker

Post Reply
jason

surfsidekick hijacker

Post by jason »

Salut je suis un nouveau dude du site, j'ai d'ailleurs jamais chatté avant, mais je tiens à vous dire merci pour tout ces bons utilitaires...je viens de rebooter mon pc à cause de surfsidekick hijacker (ssk.exe) qui je crois après mure réflexion viens du site party poker.net...j'y suis jamais allé en plus...c'est ma mère qui m'a informé du site à cause du programme à ckac...en tout cas j'vous en dois une...je vais en parler à toutes mes connaissances...je sais pas à quel point ça peut vous être bénéfique....bref c'est pour ça que j'ai pris la peine de m'inscrire au forum pour vous le dire en ligne. C'est la première fois que je s'en que l'internet c'est pas juste bourré de méchants. j
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Bienvenue sur sosmonordi.com. Il nous fera plaisir de vous aider si nécessaire et nous sommes persuadés que vous pourrez aussi, avec le temps, venir en aide à de nombreux participants. Comme le dit si bien l'adage: "L'Union fait la force"

Bonne journée
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Avez-vous réussi à enlever le "surfsidekick hijacker (ssk.exe)" dont vous avez parlé?

Bonne journée
jason

Post by jason »

non j'ai pas réussi, J'ai tout formaté
jason
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous Jason :D

Dommage que vous ayez formaté,moi j'aime bien trouver la cause des problemes ou leurs provenance,et essayer de corriger.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply