HEURE

Post Reply
anne

HEURE

Post by anne »

L'heure de mon PC recule d'une heure environ 2 à 3 fois par semaine.

Quel est le problème selon vous ?

Merci
ANNE

Post by »

Bonsoir anne!
Peut-être un problème de fuseaux horaire! Essayez de double-cliquer dessus et vous pourrez voir les paramètres et faire les ajustements nécessaires! Au plaisir!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
milo

Post by milo »

bonjour
si votre pc date de plusieurs années 5-6ans peut etre que la pile sur la carte mère commence a faiblir
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
moustache

Post by moustache »

Pile carte mère.
LMP

Post by LMP »

moustache wrote:Pile carte mère.
Mouais....c'est encore là?..oui probablement...une petite pile qui garde l'heure, entre autres, quand l'ordi est arrêté ou totalement débranché. J'ai changé ça souvent sur mes MacINtosh..mais jamais sur un PC...en tout cas, pas encore....ça arrive qu'on change le PC avant la batterie...

....ça m'a donné l'idée de vérifier, mon ordi est ouvert, et ben oui, une batterie comme un 25 cennes, CR2032.......disponible a 3 pour 1$ au Dollarama... sert aussi dans les caméras pour même fonction Image
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
anne

Post by anne »

Mon ordi a seulement 2 ans et mon fuseau horaire est réglé sur GMT 6:00 centre Canada/USA.

Est-ce que mon problème pourrait être le temps internet ?
Je ne sais pas comment ajuster les mises à jour.

Merci encore
Anne
milo

Post by milo »

bonjour
votre fuseau horaire devrait etre -5 est canada \us
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
skippy

Post by skippy »

Bonjour Anne.

Double cliquez sur l'heure affiché à droite en bas de l'écran
Dans la fenêtre qui s'affichera, cliquez sur "Temps Internet"
Il devrait y avoir un crochet devant "Synchroisez avec..." et
Vous devriez avoir "time.windows.com" d'inscrit dans l'espace "serveur"

Maintenant, en cliquant sur l'onglet "Fuseau horraire" assurez vous d'y lire "(GTM-5.00) Est (É.-U. et Canada)

Note: La synchronisation ne se fait pas à tous les jours, il faut danc ajuster une première fois.

Cliquez sur l'onglet "Date et heure" puis ajustez la date et l'heure du jour.

Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
anne

Post by anne »

Merci pour vos réponses.

Mon horloge internet a toujours été Windows et maintenant c'était une autre qui était installée? J'ai fait mon changement de fuseau horaire aussi. :oops:

Mon problème devrait être résolu. Je viendrai le ''marquer'' le plus tôt possible si c'est le cas.

Bonne soirée
Anne
Post Reply