Bonjour,
Récemment, j'ai acheté le logiciel Winfast afin de pouvoir regarder la télé sur mon ordi.
Chaque jour, j'enregistre deux émissions de 30 minutes chacune pou ma fille qui est à l'école.
Maintenant, j'aimerais pouvoir les sauvegarder sur un dvd afin qu'elle puisse les regarder dans son lecteur de DVD.
Avec quel logiciel puis-je faire cela car je ne m'y connais vraiment pas. En plus, je suis plutôt "nulle" en informatique mais je peux me débrouiller avec un bon tutoriat!
Merci à l'avance à tous.
Carole
Émissions de télé sur DVD
Émissions de télé sur DVD
Gateway DX4300, AMD Phenom(tm) II X4 820 Processor 2.80 GHz, Windows 7, AVG Internet Security 2013
Ce n'est pas le format du fichier, c'est le type de fichier avec lequel il s'ouvre sur ton ordi. Le format du fichier doit se trouver dans la config de ton logiciel qui enregistre, dans format de sorti ou output. Par default, je dirait qu'il y a de bonne chance que tes fichiers soit en mpg, et à moin que je me trompe, il me semble que les lecteur dvd doivent tous etre capable de lire les mpg. Tu as juste a essayer d'en graver un et essayer de le lire. Sinon, verifie que le format de sorti de tes video est belle et bien du mpg2, utilise des dvd-r pour plus de chance de succes. Bonne chanceJaspe wrote:winamp media file
J'utilise TMPGEnc DVD Author, que tu peu essayer pour une periode de 14 jours que tu peu telecharger ici http://www.01net.com/telecharger/window ... 28654.html
Il y a aussi Ulead DVD MovieFactory et Pinacle Studio qui sont tres populaire.
J'ai trouvé quelques logiciels gratuit mais je crois que c'est un peu plus compliqué. Comme dvdstyler que j'ai jamais essayeé.
Mais je persiste à dire que selon moi, ton lecteur dvd est probablement capable de lire des fichiers mpg sans etre dans un format de dvd. Tu grave simplement tes fichiers vidéo sur un dvd-r, tu n'oublie pas de fermer la session.
Il y a aussi Ulead DVD MovieFactory et Pinacle Studio qui sont tres populaire.
J'ai trouvé quelques logiciels gratuit mais je crois que c'est un peu plus compliqué. Comme dvdstyler que j'ai jamais essayeé.
Mais je persiste à dire que selon moi, ton lecteur dvd est probablement capable de lire des fichiers mpg sans etre dans un format de dvd. Tu grave simplement tes fichiers vidéo sur un dvd-r, tu n'oublie pas de fermer la session.