Voila, j'ai un petit problème avec mon navigateur internet mozilla firefox. Souvent, lorsque j'utilise ce navigateur pour aller sur une nouvelle page web, on me signale qu'il y a une erreur et on me demande si je veux faire un rapport d'erreur à l'endroit de microsoft. C'est très embêtant car mon internet explorer ne fonctionne pas bien également. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution je lui serais gré de m'en faire part.
Merci à l'avance
problème avec mozilla firefox
Généralement c'est parce que votre ordi est infesté de virus.
Il faut nettoyer le tout.
Qu'avez-vous comme logiciel anti-virus, coup-feu et anti-espiogiciel?
est-ce que vos mise a jour windows sont faite?
Il faut nettoyer le tout.
Qu'avez-vous comme logiciel anti-virus, coup-feu et anti-espiogiciel?
est-ce que vos mise a jour windows sont faite?
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
mes mises à jour windows son faites, J'ai bit defender 8 comme anti-virus, le pare-feu de windows et AVG anti-spyware.
J'ai nettoyer le tout mais cela ne fonctionne pas, en fait, mozilla ne fonctionne plus et explorer est très lent au démarrage. Je suis contraint d'utiliser Opéra que je n'aime pas beaucoup pour le moment.
J'ai nettoyer le tout mais cela ne fonctionne pas, en fait, mozilla ne fonctionne plus et explorer est très lent au démarrage. Je suis contraint d'utiliser Opéra que je n'aime pas beaucoup pour le moment.