Bonjour à tous et à toutes!
J'aimerais vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes et une excellente année 2008! Ma question concerne Cisnet! J'ai un ami qui a un AMD Athlon 64 acheté chez Bureau en Gros en 2005 (erreur)! L'affaire qui, à mon avis, n'est pas normale c'est que, à chaque fois qu'il ouvre son ordi, il y a une page pleine et noire avec le Logo ''Cisnet'' qui apparait 2 fois... ensuite, ça lui dit de faire F1 pour démarrer sa page Windows XP! Il n'a pas accès à l'internet et n'y est jamais allé avec cette machine! Je ne trouve pas normal qu'il doit faire ça à chaque fois qu'il démarre sa machine! Ça vient tannant... Il a changé de disque dur...même chose! C'est quoi c't'affaire là et qu'en pensez-vous? Merci à l'avance et Joyeux Noel!
dé
Cisnet...tannant!
Cisnet...tannant!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
-
Bonjour
Il faudrait aller voir dans le BIOS comment est configurer la séquence de démarrage.
Si l'ordi n'as pas toujours été comme ça, mettre la 'reconfig initiale' dans le BIOS.
si non,
Dans les options si vous trouver
'Auto-Detect hard Disks' faudrait choisir cette option.
Il se peut aussi que ce soit le lecteur de disquette qui cause ce problème, dans le BIOS si il y a une option 'none' pour le lecteur, choisir celle -ci.
Il faudrait aller voir dans le BIOS comment est configurer la séquence de démarrage.
Si l'ordi n'as pas toujours été comme ça, mettre la 'reconfig initiale' dans le BIOS.
si non,
Dans les options si vous trouver
'Auto-Detect hard Disks' faudrait choisir cette option.
Il se peut aussi que ce soit le lecteur de disquette qui cause ce problème, dans le BIOS si il y a une option 'none' pour le lecteur, choisir celle -ci.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonsoir Rosssignol!
Merci beaucoup pour votre solution! Je vais me hâter de faire part de votre réponse à mon ami! Je sais que son ordi est comme ça depuis le tout début! En fait, il l'a eu comme ça... En espérant qu'il puisse trouver cette option! On est ouvert à toutes les solutions! Merci encore, Rosssignol, je vous reviendrai avec les résultats!
Joyeuses Fêtes!
dé
Merci beaucoup pour votre solution! Je vais me hâter de faire part de votre réponse à mon ami! Je sais que son ordi est comme ça depuis le tout début! En fait, il l'a eu comme ça... En espérant qu'il puisse trouver cette option! On est ouvert à toutes les solutions! Merci encore, Rosssignol, je vous reviendrai avec les résultats!
Joyeuses Fêtes!
dé
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes