Alternative à Néro

Sisko

Alternative à Néro

Post by Sisko »

Connaissez-vous CDBurnerXPpro comme alternative à Néro? est-il bon?

Je trouve Néro un peu compliqué et la version 7 est selon Pierre Boucher une version poubelle. J'ai la version 6 et je cherche un logiciel alternatif

Je me suis déja servi de Roxio mais ca me tente pas de revenir avec lui.

Merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Néro est rendu à la version 8.1.1 en français et il va très bien. C'est vrai que la version 7 était une grosse bouette... :wink:
Jack!!
Sisko

Post by Sisko »

Re-bonjour

J'ai la version 6 comme j'ai dit et je l'ai eu quand j'ai acheté mon système. Je ne sais pas si c'est une version gratuite ou limitée mais il y a un bouton que je n'ai pas. C'est celui que je montre avec la flèche comme dans l'image

Image

Comment je peux avoir une version 8 avec ce que j'ai.
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir Sisko. :)
Mon humble opinion, selon mes connaissances.....
J'ai Nero Start Smart et le bouton que vous montrez, pour avancé, fonctionne!!!!!

Moi j'ai aussi le CDBurnerXPpro, mais le problème est qu'il t'offre seulement en CD/DVD de donné, et le CD/Audio.
Je trouve ça un peut limité!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée. :D
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
moustache

Post by moustache »

SyLvErFoX wrote:Néro est rendu à la version 8.1.1 en français et il va très bien. C'est vrai que la version 7 était une grosse bouette... :wink:
Nero 7 a toujours bien fontionné ici.. ;)
mitchabran

Post by mitchabran »

Pour moi aussi version 7 fonctionne à merveille :wink:
yahouououououououou
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

mitchabran wrote:Pour moi aussi version 7 fonctionne à merveille :wink:
J'ai pas dis qu'il ne fonctionnait pas, l'interface est dégueux, on ne s'y retrouve plus, contrairement à la version 8 qui est complètement renouvelée.
Jack!!
Sisko

Post by Sisko »

Magellan wrote:Bonsoir Sisko. :)
J'ai Nero Start Smart et le bouton que vous montrez, pour avancé, fonctionne!!!!!
Moi je l'ai pas
Sisko

Post by Sisko »

J'ai la 6.6.1.4 je sais pas si c'est une version gratuite ou payante.

si je voudrait avoir une version complète de Néro ou puis-je la trouver en magasin? La plupart des logiciels qu'on désire acheter ne sont pas en présentoir. Faut les commander?
Skeet

Post by Skeet »

Nero 8 vient de sortir et il parait qu'elle est plus facile d'utilisation que la version 7.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Nicole44

Post by Nicole44 »

Bonjour,

Justement...moi j'ai le NERO 7UltraEdition.

J'ai dû formater mon ordinateur et depuis, je ne suis plus capable de l'installer. J'ai bien enlever toute trace de NERO...j'ai bien fermer l'antivirus pour procéder a l'installation.....mais ca me dit toujours qu'il me manque des "affaires"......genre "Id384 INGD0384" (désolée, je l,avais noté et je ne trouve plus mes notes...) mais ca m'indique ca EN PARTANT (en démarrant l'installation)

Il s'installe quand même....mais quand je veux procéder....oubliez ça...il n'est pas fonctionnel pour 5 sous..........j'ai réessayé AU MOINS 10 fois...

Mon logiciel n,est pas graffigné.....
Sisko

Post by Sisko »

Sisko wrote:
Magellan wrote:Bonsoir Sisko. :)
Moi je l'ai pas
Pourquoi je l'ai pas :evil: pas normal ca
tibod

Post by tibod »

Sisko,

nero 8 ne fonctionne pas aussi bien que nero 7 mais si tu vista tu n'as pas le choix car nero 7 ne fonctionne pas.

les fonction que tu parle dois etre pour faire des DVD ou VCD et si c'est le cas tu dois avoir nero vision et le # de serie dois etre different que ton nero smart

si tu veux nero 8 tu dois l'acheter ou tu download le demo mais tu dois trouver les # series que tu peux avoir sur different site mais ce n'est pas legal

bonne chance,
Sisko

Post by Sisko »

Ca change rien... je comprend pas pourquoi d'autres l'ont cet icone (bouton).
Je crois qu'il s'agit d'un mode avancé.

autre désagrément, j'essaie d'installer le package -2- francais du site de Néro mais ca me dit "The configuration file was not found"

Les autres package de langue ca fonctionne. :roll:
Rabah

Post by Rabah »

Moi j'utilise CDBurnerXP Pro dont vous pouvez télécharger la dernière verison ici. Je suis vraiment très satisfait par ce produit.
Très léger, contrairement aux verisons 7 et 8 de Néro. Il vous permet de graver des cd de données et de la musique et ce de manière très intuitive.
Depuis que j'utilise, je n'ai jamais senti le besoin de revenir vers Nero,
même si ce dernier a été le premier logiciel qui m'a permis mon premier contact avec le monde de la gravure.

Bref, pour le commun des mortels, je pense que c'est un logiciel qui est complet et très simple d'utilisation. :wink:

N.B: Lors de l'installation, il vous offre la possibilité de choisir la langue qui vous convient. Vous n'avez donc qu'à choisir le français et le tour est joué.
En plus, depuis l'appartition de la version 4, la traduction du logiciel est complète, ce qui n'était pas le cas avec les versions antérieures.

Bon temps des fêtes.
Post Reply