Musique légale

Post Reply
Sisko

Musique légale

Post by Sisko »

Bonjour

Est-ce qu'il y a un endroit où on peut télécharger de la musique mais en payant. (légal)
LMP

Post by LMP »

J'en ai acheté de puretracks.ca
les verrsions MP3 marchent bien, mais par erreur une fois j'ai commandé une version .wma et j'ai jamais été capable de la jouer. Mais puretracks m'en ont envoyé une version mp3 par la suite a ma demande, sans autre frais.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Sisko

Post by Sisko »

Que sont la dedans les cartes prépayées?
LMP

Post by LMP »

?!?..sais pas....j'ai commencé avec Puretracks parce que j'avais eu une carte gratis pour 1 chanson (avec un numero code) dans une boite de bouffe..des ti gateaux me semble......et de là j'ai continué à la pièce..
EDIT..: ..mais là je suis retourné sur le site et en cliquanf le bouton CADEAUX, je crois que ça donne les bonnes infos pour les cartes, en carton ou électroniques ..
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Sisko

Post by Sisko »

J'ai eu la réponse du service à la clientèle...

donc je si je comprend bien c'est légal de prendre de la musique là? la question que je me pose c'est si par exemple j'écoute la musique et on me demande si j'ai l'original bien je ne pourrai que dire que je l'ai pris sur Puretrack mais je n'aurai pas de preuve... :? Moi je veut bien être légal mais ca me prend des preuves au cas ou on me questionne..

quelq'un à la réponse?
LMP

Post by LMP »

..les "tracks" viennent avec un fichier licence qui est sauvegardé sur votre disque dur dans C:\Documents and Settings\All Users\DRM. Si vous copiez juste la piste ailleurs, elle marche pas! ..mais vous pouvez transférer (dupliquer) la licence 2 fois , me semble, légalement sur votre Ipod ou autre support...MSMediaPlayer 10 ou 11 a des options pour administrer ça pour vous mais là je n'ai pas de détails vécus parce que j'ai pas fait ça...j'essaierai de le faire sur un CD pour la jouer sur mon système de "salon" mais pas tenté encore, sur mon ordi, c'est OK pour moi....
Sisko

Post by Sisko »

LMP wrote:J'en ai acheté de puretracks.ca
les verrsions MP3 marchent bien, mais par erreur une fois j'ai commandé une version .wma et j'ai jamais été capable de la jouer. Mais puretracks m'en ont envoyé une version mp3 par la suite a ma demande, sans autre frais.
Quelle est la différence entre le formats mp3 et wma :?:
LMP

Post by LMP »

.wma est un codage propre a Windows Media Audio
.mp3 est le codage "à la mode" qui joue sur n'importe quoi d'actuel. mp3 se joue sur un lecteur DVD de salon, mais pas .wma
tibod

Re: Musique légale

Post by tibod »

Sisko wrote:Bonjour

Est-ce qu'il y a un endroit où on peut télécharger de la musique mais en payant. (légal)

Je crois que tu peux acheter de la music sur www.archambault.ca
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Musique légale

Post by SyLvErFoX »

Sisko wrote:Bonjour

Salut, moi je fais affaire avec Legalsound, ce sont les moin chers d'après moi:

http://www.legalsounds.com
Jack!!
Post Reply