probleme de fleche de raccourci
probleme de fleche de raccourci
salut tout le monde .... je programer tranquillement du C quand pouff tout a coup quand jai esseyer d'ouvrir mon programe (un éxécutable) mon ordi plante donc jai du la fermer ... quand elle a redemarer jai remarquer que sur mes raccourci sur mon bureau il avais la flèche de raccoursi mais depuis que jai mon ordi (2ans) elle on jamais étais quel est la cause et svp sans renommer ou suprimer sshotcut dans le registre il a t-il un autre moyen pour réussir a enlever les flèche de raccourci merci de m'aider.
-
Bonjour
http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f008
Il serais mieux d'utiliser l'outil, cela évite de patauger dans le registre.
L'outil Tweak UI est ICI lien direct
http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f008
Il serais mieux d'utiliser l'outil, cela évite de patauger dans le registre.
L'outil Tweak UI est ICI lien direct
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Si vous le saviez pourquoi avoir poser la question !je savais sa ...
Parce que votre ordi a ''planter'' (explorer.exe )moi sa que j'aimerai ses de savoir pourquoi ses arriver
Malheureusement pour vous , il n'y en a pas 56 !est aussi une autre maniere que sa pour que les fleche soi plus la
viewtopic.php?p=784#784
-
Oui mais ,,,,C'est a vous de décider! vous trouver que c'est un problème assez gros pour formater l'ordi ? quand la solution est très rapide et simple avec Tweak UI ( a gauche choisir explorer / shorcut , choisir ''none''/ apply et ok)
Formater répare bien des choses, mais encore faut t'il que le problème soit plus grave que ça. Les racourcie comme "'poste de travail'' n'ont pas de flèche si vous le faite comme ceci; clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet bureau / personnaliser le bureau/ onglet général / si vous cocher 'poste de travail ' il n'y auras pas de flèche sur le raccourcie , mais si vous passer par Démarrer /clique droit sur poste de travail / envoyer vers raccourcie de bureau , là il va y avoir une flèche, tout comme un programme que vous choisissez de mettre en raccourcie , c'est une question de goût de les laisser comme ça ou non, mais ce n'est pas une raison de formater l'ordi pour ça .
Formater répare bien des choses, mais encore faut t'il que le problème soit plus grave que ça. Les racourcie comme "'poste de travail'' n'ont pas de flèche si vous le faite comme ceci; clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet bureau / personnaliser le bureau/ onglet général / si vous cocher 'poste de travail ' il n'y auras pas de flèche sur le raccourcie , mais si vous passer par Démarrer /clique droit sur poste de travail / envoyer vers raccourcie de bureau , là il va y avoir une flèche, tout comme un programme que vous choisissez de mettre en raccourcie , c'est une question de goût de les laisser comme ça ou non, mais ce n'est pas une raison de formater l'ordi pour ça .