Ordi arrête et redémarre ( résolu )

Post Reply
gaspe

Ordi arrête et redémarre ( résolu )

Post by gaspe »

Bonjour à tous
Mon ordi arrête et redémarre sans arret sa fait la deuxième fois que sa arrive en deux mois je crois que je sais ou est le problême j'ai windows 2000 pro anglais j'ai eu besoin de le redémarrer dans la fenêtre ou c'est marqué shut down ou restart, j'ai mis restart, est-ce qu'il y a un moyen d'aller remettre le shut down dans la fenêtre, windows se charge mais avant de souvrir l'ordi ferme et redémarre.merci
Last edited by gaspe on 28 Dec 2007, 08:03, edited 1 time in total.
gaspe

Post by gaspe »

J'ai essayé de l'ouvrir en safe mode ou avec la dernière bonne configuration et tous les autres sa ne fonctionne pas il redémarre.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Avez vous essayer;

Clique droit dans le vide du bureau / propriété / onglet écran de veille / en bas gestion d'alimentation / onglet avancé / le mettre a shut down

Ici en image
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
gaspe

Post by gaspe »

Je ne peut pas faire ça parce qu'il redemarre avant que 2k ouvrent
gaspe

Post by gaspe »

gaspe wrote: Salut rosssi
Je ne peut pas faire ça parce qu'il redemarre avant que 2k ouvrent
skippy

Re: Ordi arrête et redémarre

Post by skippy »

gaspe wrote:Bonjour à tous
Mon ordi arrête et redémarre sans arret sa fait la deuxième fois que sa arrive en deux mois ...
Donc c'est seulement occasionellement, oui ou non?
Si c'est occasionel, c'est après un certain temps d'utilisation (chaud) ou à l'ouverture (froid)?

Les bouches d'aération sont propres?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply