Limewire
-
Limewire
Bonjour
Que pensez-vous de Limewire. Est-il légal ? Si oui, présente-t-il un risque de propagation de virus ?
Merci
P.S. Joyeuses Fêtes à tous
Que pensez-vous de Limewire. Est-il légal ? Si oui, présente-t-il un risque de propagation de virus ?
Merci
-
Bonjour
Ce n'est pas légal, c'est du piratage.
C'est une trappe a virus comme Kazaa et compagnie,,,,,,,,,,,,,a éviter comme la peste, pour ne pas dire carrément bannir
tout le monde sais ça , même vous qui avez pris la chance de poser ici une tel question
ou peut être vous n'avez pas lue les règles et politique du forum 
Ce n'est pas légal, c'est du piratage.
C'est une trappe a virus comme Kazaa et compagnie,,,,,,,,,,,,,a éviter comme la peste, pour ne pas dire carrément bannir

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
J'ai de la difficulté avec une telle réplique... et je m'explique. On me fera jamais à croire que s'informer sur ce qui est bien et mal est incorrect et condamnable d'avoir osé poser la question. Savoir ce qui est mal et tenter implicitement d'avoir de l'aide pour contourner son problème là c'est autre chose.
Je comprend pas la expliquez moi ca m'intéresse
Je comprend pas la expliquez moi ca m'intéresse

-
-
Limewire
Merci Rossignol.
Sisko... Une amie me disait avoir des problèmes avec son ordi. Quand elle m'a dit qu'elle avait Limewire, je lui ai répliqué que ce n'était pas un site légal et qu'il représentait un risque de prolifération de virus.
Je voulais m'assurer que je n'étais pas dans l'erreur.
Merci
Sisko... Une amie me disait avoir des problèmes avec son ordi. Quand elle m'a dit qu'elle avait Limewire, je lui ai répliqué que ce n'était pas un site légal et qu'il représentait un risque de prolifération de virus.
Merci

-
Bienvenue 'Grand_Cru54'
Ce n'était pas si ''bêtes et idiot' que ça puisquemitchabran wrote:Il n'y a pas de questions bêtes et idiotes mais des réponses oui...
Grand_Cru54 wrote:je lui ai répliqué que ce n'était pas un site légal et qu'il représentait un risque de prolifération de virus
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Limewire
D'après ce que je voies, il présente un risque de sénillité... et un risque de propagation de virus.. !!!Grand_Cru54 wrote:Bonjour
Merci
Jack!!
Opinion personnelle
l'auteur du sujet s'est posé une question il n'a pas encouragé le piratage. 'Rossssignol' n'a pas fait la part des choses et c'est ce que je comprend pas lorsqu'il se réfère aux règlements du site. À moins que dans ces règles, il soit interdit de se coucher moins niaiseux tsé!
S'il avait demandé style "pouvez-vous me montrer comment fonctionne limewire?" là c'est contraire aux règles du forum.
C'est qu'une telle réponse selon moi enlève la confiance aux gens de s'instruire pour internet.
l'auteur du sujet s'est posé une question il n'a pas encouragé le piratage. 'Rossssignol' n'a pas fait la part des choses et c'est ce que je comprend pas lorsqu'il se réfère aux règlements du site. À moins que dans ces règles, il soit interdit de se coucher moins niaiseux tsé!
S'il avait demandé style "pouvez-vous me montrer comment fonctionne limewire?" là c'est contraire aux règles du forum.
C'est qu'une telle réponse selon moi enlève la confiance aux gens de s'instruire pour internet.
Si tout le monde savait tout, Sosmonordi n'existerait pasRossssignol wrote:Bonjour
a éviter comme la peste, pour ne pas dire carrément bannirtout le monde sais ça , même vous qui avez pris la chance de poser ici une tel question

...et la règle 1.h (politiques du forum) vient avant la règle 2
..mais, de ce que je lis parfois, (ou de ce que je tente de lire...) c'est pour la règle 1.g qu'il faudrait y aller d'un coup de pouce....
..mais, de ce que je lis parfois, (ou de ce que je tente de lire...) c'est pour la règle 1.g qu'il faudrait y aller d'un coup de pouce....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
la question de Grand cru54 était très légitime.
Rosssignol a répondu:
Et pour Limewire ou autre, oui il y a un risque d,attraper virus ou autres
saloperies mais pas plus que certains autres sites. Ce sont les fichiers téléchargés qui sont le problème. Il y a des ogiciels P2P exempts de virus. kazaa est un des pires il va sans dire mais certains ne causent pas de tort.
faut juste faire la part des choses.
Il y en a qui n'ont pas de P2P mais qui passent leur temps sur des sites à risques. Ça cause autant de problèmes.
Rosssignol a répondu:
le règlement est le suivant:a éviter comme la peste, pour ne pas dire carrément bannir tout le monde sais ça , même vous qui avez pris la chance de poser ici une tel question ou peut être vous n'avez pas lue les règles et politique du forum
On encourage pas le piratage mais on peut répondre poliment aux membres qui veulent s'informer. Je suis d,accord avec vous Sisko.Logiciels d'échange de fichiers p2p ou Peer to Peer : aucune aide ne sera fournie sur leur fonctionnement ou pour des problèmes reliés à leur utilisation. On vous assistera cependant pour leur désinstallation
Et pour Limewire ou autre, oui il y a un risque d,attraper virus ou autres
saloperies mais pas plus que certains autres sites. Ce sont les fichiers téléchargés qui sont le problème. Il y a des ogiciels P2P exempts de virus. kazaa est un des pires il va sans dire mais certains ne causent pas de tort.
faut juste faire la part des choses.
Il y en a qui n'ont pas de P2P mais qui passent leur temps sur des sites à risques. Ça cause autant de problèmes.
Re: Limewire
Je viens juste de voir ce post...
Et la question est:
ce qui est illégal c'est de télécharger et de mettre à disposition des fichiers audios / vidéos ou software, sans s'acquiter des droits d'auteurs.
donc si vous mettez à disposition vos photos, ou que vous téléchargez les films de vacances de vos amis, c'est légal. Si vous téléchargez des films ou des MP3 sous copyright, c'est mal. C'est la même chose pour tout ce qui est P2P ou Torrent. Les échanges p2p sont légal, il y a même des logiciels gratuits, tels que certains Linux, qui utilisent les Torrents. j'espère avoir "éclairé" votre lanterne "Gran_Cru54"

Oui, Limewire est légal. Et oui, il présente un risque de propagation de virus, et ce, à cause de l'utilisation que les gens en font. Les gens s'échangent des logiciels, qu'ont doit acheter, ça c'est la partie "illégale".le P2P n'est pas illégalGrand_Cru54 wrote:Bonjour
Merci
ce qui est illégal c'est de télécharger et de mettre à disposition des fichiers audios / vidéos ou software, sans s'acquiter des droits d'auteurs.
donc si vous mettez à disposition vos photos, ou que vous téléchargez les films de vacances de vos amis, c'est légal. Si vous téléchargez des films ou des MP3 sous copyright, c'est mal. C'est la même chose pour tout ce qui est P2P ou Torrent. Les échanges p2p sont légal, il y a même des logiciels gratuits, tels que certains Linux, qui utilisent les Torrents. j'espère avoir "éclairé" votre lanterne "Gran_Cru54"

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]