Ouverture de plusieurs pages intempestives (RÉSOLU)
Ouverture de plusieurs pages intempestives (RÉSOLU)
Bonjour
J'ai un gros problème avec mon portable. Il y a des fenêtres qui ouvrent sans que je le veuille. Il y en a deux qui reviennent réguilèrement. Une apparait comme une fenêtre d'avertissement avec un x rouge et en-tête:
Avertissement Windows Defender. Le texte dit: Windows Defender a détecté des programmes susceptibles de compromettre la confidentialité de vos données personnelles ou d'endommager votre ordinateur. On voit au bas 'BrowserModifier:Win32/Fotomoto' Niveau d'alerte élevé.
L'autre a le même genre visuel. Au haut, on voit que l'alerte vient du site http://fp.pc-on-internet.com. Bref, un site de cochonneries. iL dit que les alertes sont de Mata nHari, Adware.Hotbar et Alexa.
Hier, j'ai fait le ménage en mode sans échec. J'ai passé SmitfraudFix, Windows Defender, Ad-Aware, Spybot Search and destroy, Avast! sans oublier Ccleaner avant tout ça. Malgré tout, les maudites fenêtres apparaissent. Même, parfois, mes îcones de bureau et ma barre au bas disparaissent un instant puis réapparaisse, comme si on tirait du jus de mon ordi. Que faire? J'ai Windows xp, je fais mes mise-à-jour régulièrement, et j'utilise Explorer.
Merci BEAUCOUP de m'aider.... au plus vite
J'ai un gros problème avec mon portable. Il y a des fenêtres qui ouvrent sans que je le veuille. Il y en a deux qui reviennent réguilèrement. Une apparait comme une fenêtre d'avertissement avec un x rouge et en-tête:
Avertissement Windows Defender. Le texte dit: Windows Defender a détecté des programmes susceptibles de compromettre la confidentialité de vos données personnelles ou d'endommager votre ordinateur. On voit au bas 'BrowserModifier:Win32/Fotomoto' Niveau d'alerte élevé.
L'autre a le même genre visuel. Au haut, on voit que l'alerte vient du site http://fp.pc-on-internet.com. Bref, un site de cochonneries. iL dit que les alertes sont de Mata nHari, Adware.Hotbar et Alexa.
Hier, j'ai fait le ménage en mode sans échec. J'ai passé SmitfraudFix, Windows Defender, Ad-Aware, Spybot Search and destroy, Avast! sans oublier Ccleaner avant tout ça. Malgré tout, les maudites fenêtres apparaissent. Même, parfois, mes îcones de bureau et ma barre au bas disparaissent un instant puis réapparaisse, comme si on tirait du jus de mon ordi. Que faire? J'ai Windows xp, je fais mes mise-à-jour régulièrement, et j'utilise Explorer.
Merci BEAUCOUP de m'aider.... au plus vite
Last edited by Merline on 15 Jan 2008, 23:08, edited 1 time in total.
Merline
pour commencé
avez vous fait des scannes avec un antivirus en ligne comme avec panda
ici> http://www.pandasecurity.com/france/
aussi allez lire ici> viewtopic.php?t=3725
avez vous fait des scannes avec un antivirus en ligne comme avec panda
ici> http://www.pandasecurity.com/france/
aussi allez lire ici> viewtopic.php?t=3725

Popup pages...
Je ne sais pas si vous aviez trouvé la solution mais il semble qu'un spyware malicieux a "Highjacké" votre poste. J'avais une adresse pour corriger ce problème mais je la trouve plus. Cependant, je vous conseille fortement, de sauvegarder vos données importantes quelques part et refaire votre poste au complet à partir d'un CD légal. Installer le système d'exploitation, faites les mises à jours immédiatement et installer votre antiVirus. Ne vous fiez pas à ces logiciels qui enlèvent les Spyware tel que Panda, Spybot ou adaware. Ils sont aussi dangereux et laissent des "cookies" dans votre poste. Fiez vous à Windows Defender. Si vous avez besoin d'autres infos, écrivez moi.
hamda000
Ne pas ce fiez a Spybot ni Adaware car ils sont dangereux et laisse des traces.............
wow, c'est la 1er fois que j'entend sa ........
Messemble que M.Boucher en aurais parler si ces logiciels serais dangereux.....
Ou bien c'est moi qui comprend pas bien ce que hamda000 veux dire
wow, c'est la 1er fois que j'entend sa ........
Messemble que M.Boucher en aurais parler si ces logiciels serais dangereux.....
Ou bien c'est moi qui comprend pas bien ce que hamda000 veux dire
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Aucun commentaire...
Mettons que je ne ferai pas de commentaires sur l'intervention de monsieur EricIntel. Croyez et faites ce que vous voulez...Je ne faisais que rendre service
hamda000
Bonjour hamda000,
Vous affirmez:
Car vous êtes, à ma connaissance, le premier individu qui affirme une telle chose.
Merci de nous éclairer tous.
Vous affirmez:
Pourriez-vous nous donner des références, des preuves de cette affirmation?Ne vous fiez pas à ces logiciels qui enlèvent les Spyware tel que Panda, Spybot ou adaware. Ils sont aussi dangereux et laissent des "cookies" dans votre poste
Car vous êtes, à ma connaissance, le premier individu qui affirme une telle chose.
Merci de nous éclairer tous.
AntiSpyware.
Bonjour,
Je ne voudrai pas rentrer dans un débat mais j'affirme ce que j'avance et je sais où je m'en vais. Si vous compreniez l'anglais, je vous invite à visiter cette page pour voir les 10 meilleurs antispyware:
http://anti-spyware-review.toptenreviews.com/
Je recommande quand même Windows Defender pour ceux qui ont une licence valide de Windows XP sinon, je pense et je ne l'ai pas vérifié, il est inclus dans Vista, car il est gratuit après validation de la clé.
Merci de ne pas faire perdurer le débat. Pour moi, il est clos.
Je ne voudrai pas rentrer dans un débat mais j'affirme ce que j'avance et je sais où je m'en vais. Si vous compreniez l'anglais, je vous invite à visiter cette page pour voir les 10 meilleurs antispyware:
http://anti-spyware-review.toptenreviews.com/
Je recommande quand même Windows Defender pour ceux qui ont une licence valide de Windows XP sinon, je pense et je ne l'ai pas vérifié, il est inclus dans Vista, car il est gratuit après validation de la clé.
hamda000
Re: AntiSpyware.
Wow!! M.hamda?? Vous êtes très ouvert,comme on peu le constaterhamda000 wrote:Bonjour,