petit problème avec routeur

Post Reply
lonebeing

petit problème avec routeur

Post by lonebeing »

:?: Je viens d'acheter un routeur D-Link DI-524 54Mbps pour que je puisse l'utiliser avec Sympatico dont se sert mon amie chez-elle. Mon portable est un Mac iBook G4 et elle a un Hp pavilion AMD Athlon (tm) XP 2400 + 2.00 GHz avec 512 Mo de Ram.

J'ai appliqué la marche à suivre pour l'installation à peu près 10 fois avec précision et ça "bogue". En fait, le iBook détecte tout de suite et fonctionne très bien mais je ne peux ouvrir ou fermer l'internet avec l'icône de Sympatico comme à l'habitude et soit Firefox ou Explorer gèle et tout est à recommencer. Les deux gèlent de façon aléatoire sans logique aucune.

Pouvez-vous m'aider? Le routeur semble très bien fonctionner. Merci.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Avez-vous fait la mise à jour du firmeware du router?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Ticlaude

Routeur

Post by Ticlaude »

Bonsoir lonebeing

Tester votre connexion de cette manière pour vérifier si Ie gèle.

Désactivé le coupe feu de Xp dans les services.

Ouvrez les outils d'administrations clique sur services et dans la liste placer le pare feu Windows /partage de connexion internet sur désable, ensuite redémarrer l'ordinateur.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply