mot de passe(résolu)

Post Reply
milo

mot de passe(résolu)

Post by milo »

bonjour
depuis que j'ai internet par cable de videotron quand je ferme mon ordi et apres quand je l'ouvre on me demande un mot de passe celui que videotron m'a donné,est ce que l'on peut enlever cette demande et la procédure est elle la même que pour enlever le mot de passe au démarrage de windows Merci
Last edited by milo on 31 May 2006, 20:40, edited 1 time in total.
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
denis109

Post by denis109 »

Il n'y a pas un petit carré qu'on coche et qui dit se souvenir de mon mot de passe? car après il ne le demande plus. Et on peut changer son mot de passe en allant sur le site de vidéotron.
milo

Post by milo »

je n'ai pas de petit carré pour me permettre de mémoriser le mot de passe c'est un mot de passe pour me permettre de me connecter au réseau microsoft via videotron
800 MHz 512 ram
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Déconnecter vous de sur Internet,
ouvrir votre connexion par l'icône sur votre bureau ou dans connexion réseau du panneau de configuration ( sur ME je ne sais pas si c'est pareil )

entrer le mot de passe et cocher la case se souvenir
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
milo

Post by milo »

bonjour
mon problême est que pour me deconnecter d'internet soit je ferme ordi ou je met mon modem cable a standby, mais je n'ai pas icone sur le bureau pour me connecter a internet et dans réseau je n'ai que mon ancien fournisseur internet et aucun signe de videotron y a t il un endroit sur mon ordi ou je peut parametrer ma connection par cable j'ai beau chercher je ne trouve rien
800 MHz 512 ram
denis109

Post by denis109 »

Allez dans internet explorer, outils, options internet, connexion et configurer votre connexion internet.
Lord

Post by Lord »

Salut!

Avez-vous essayé, d'allez dans le panneau de configuration et cliquez sur l'icône "Réseau". À l'onglet "Configuration", sous la rubrique "Ouverture de session réseau principale", sélectionnez quelque chose du genre "Gestionnaire de session individuelle", et redémarrez votre ordinateur.

Note: Avec le modem câble de Vidéotron, vous êtes connecté en permanence à internet. C'est normal.
Last edited by Lord on 31 May 2006, 20:11, edited 1 time in total.
lefoo

Post by lefoo »

...., essayer ceci, allez voir dans le panneau de config.- systeme - materiel - gestionnaire de peripherique - carte reseau, cliquez sur souris droit et desinstaller votre vieille installation reseau ensuite avant de rebouter verifier si vous avez bien installer votre nouvelle carte reseau et ses pilotes, rebooter.
Normalement windows reconnaitra votre connection au retour de windows.
Car videotron se configure automatiquement.
Donnez des nouvelles.
En passant ne fermer jamais votre conection de cable de videotron sa donne rien, meme si vous fermer votre ordi laisser la ouverte.
Le seul problm que j ai rencontre avec le modem cable est que rarement il fermait la connection, donc tout ce que j avais a faire etait de debrancher le fil de tension de modem et de le rebrancher aussitot et tout etait revenu ok.
Si ca a pu vous aider.
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
milo

Post by milo »

bonjour
mon probleme est règlé Lord a frappé dans le mille dans reseau mon ouverture de session principale était a (client microsoft) en la mettant a (ouverture de session windows), on ne me demande plus de mot de passe au démarrage de l'ordi Merci a Lord et a tout ceux qui m'ont aidé
800 MHz 512 ram
Lord

Post by Lord »

Bienvenue "milo" :D ! Content d'avoir pu vous aider!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply