Bonjour
J'ai analisé mon ordi avec AVG et ça me dit
Host raeding error C:\Windows\system32 \drivers\etc\host
AVG ne le met pas en quarantaine mais me dit ERREUR
c'est quoi ça ??? je fais quoi avec ça
Infos pour Hosts
Infos pour Hosts
Y a personne pour me répondre ce que je dois faire ???
Re: Infos pour Hosts
À mon avis vous devrez pouvoir le supprimer sans problèmes et Windows le recréera.
Si vous hésitez, vous pouvez supprimer celui qui existe et en créer un nouveau avec la ligne suivante seulement:
127.0.0.1 localhost
C'est un peu compliqué d'expliquer ce que le fichier Host fait mais j'ai trouvé une petite explication.
Si vous hésitez, vous pouvez supprimer celui qui existe et en créer un nouveau avec la ligne suivante seulement:
127.0.0.1 localhost
C'est un peu compliqué d'expliquer ce que le fichier Host fait mais j'ai trouvé une petite explication.
Le fichier hosts est un fichier utilisé par le système d'exploitation d'un ordinateur lors de l'accès à Internet. Il contient l'adresse IP locale et, éventuellement, l'adresse de serveurs web. Lors de l'accès à un périphérique réseau par nom de domaine, ce fichier est consulté avant l'accès au serveur DNS et permet au système de connaitre l'adresse IP associée au nom de domaine. Cette technologie fut à l'origine mise au point pour Arpanet, l'ancêtre d'Internet, mais devint insuffisante face à l'augmentation de la taille du réseau. Elle reste cependant utilisée pour les réseaux locaux de faible taille, ainsi que dans certains cas particuliers, par exemple pour le filtrage Web.
[url=http://www.nouvellestechno.com]Trucs et nouvelles techno[/url]