Voici le résultat obtenu suite à un scan avec AVG
1- Kernell 32.dll change
2- user 32.dll change
3-shell 32.dll change
4-ntoskrlnn.exc change
Que dois-faire
De plus rien à faire avec ad aware impossible de faire mise à jour.
Merci Bucke
(Résolu)Resultat scan AVG + problème ad aware (Résolu)
(Résolu)Resultat scan AVG + problème ad aware (Résolu)
Last edited by bucke on 16 Feb 2008, 20:11, edited 2 times in total.
Bonjour Bucke.
Quelle version de AdAware, l'ancienne ou la nouvelle?
Sur l'ancienne il faut faire la mise à jour manuellement.
Voir ce lien
Quelle version de AdAware, l'ancienne ou la nouvelle?
Sur l'ancienne il faut faire la mise à jour manuellement.
Voir ce lien
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour Bucke.
Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes mais, pour vous rassurer vous pouvez toujours faire un scan en ligne avec Kaspersky.
Bonne chance.
Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes mais, pour vous rassurer vous pouvez toujours faire un scan en ligne avec Kaspersky.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé concernant AVG.
http://answers.yahoo.com/question/index ... 507AACClfy
------------
Voici ce que j'ai trouvé concernant AVG.
http://answers.yahoo.com/question/index ... 507AACClfy
------------
